On a survécu
J'ai pas mal trop forcé par contre, j'arrive pas à rester sans rien faire (et la supervision c'est pas mon truc, j'ai encore moins de cerveau que d'energie

), donc j'ai déposé des meubles beaucoup plus lourds qu'ils n'en avait l'air, déplacé des cartons pour qu'ils soient bien organisé avant que la cavalerie (fort efficace, la cavalerie) arrive, soulevé des meubles pour les nettoyer sans me poser de question

... et bingo, j'ai le ventre qui tire bien et ce matin pour aller au boulot même ma sacoche de PC paraissait ultra lourde et je pouvais faire que des micro pas (va falloir que je me remette au sac à dos je pense). Trollibus s'agite tranquillou comme si de rien n'était, mais va falloir que je me calme un peu (c'est pas comme si y avait tout à ranger, des trucs à déposer et amener en déchetterie et le ménage à l'ancien appart à faire hein

)
Le salon va être très chouette, la cuisine est presque opérationnelle (on a pas encore rebranché le frigo, c'est un peu le suspense sachant qu'il tenait pas debout dans le camion donc on l'a déplacé... à pied sur son diable

), le coin bureau est a peu près calé (manque plus qu'internet

), notre nouveau lit est trop bien et la chambre du bébé est pour l'instant un entrepôt à carton. C'est un peu la maison des courant d'air pour l'instant, mais le technicien vient cet aprem, j'espere qu'il pourra régler ce souci de bruit de clim permanent par l'entrée d'air de notre chambre (ça me dérange pas de dormir fenêtre ouverte pour l'instant hein, mais je pense qu'en janvier avec un nouveau né ce sera pas ultra conseillé

)
Et un ami qui m'a soutenu jusqu'au dernier moment qu'il viendrait pour le déménagement (j'y croyais pas une seconde

) et sa compagne ont eu leur petite fille hier
D'ailleurs félicitations
@elly10 !