@Spiroulette On possède les méthodes de base homme et femme. J'ai pratiqué environ 1 an et demi. Pas vraiment de progrès en souplesse pour moi, mais je partais de très bas.
Avec du recul, j'ai l'impression que cette méthode peut servir pour ceux qui ont un gymnase équipé d'agrès à disposition mais pas de salle de musculation.
ECM des personnes qui font du sport
@Meeteetse Ah tu fais bien de le dire ! Ils obligent juste genoux, poignets et casque mais je vais prendre la totale ! J'espère que ça sera fun ! 

Biscuiterie ambulante
J'ai commencé le roller lundi, c'était bien sympa !
Bon, les autres sont quand même vachement plus entraînés que moi, normal vu qu'ils en font depuis septembre, mais j'ai passé un bon moment. J'essaie de trouver de bons rollers maintenant, j'avais empruntés ceux de ma soeur qui sont des rollers basiques de chez Decathlon, mais les roues sont trop petites.

Biscuiterie ambulante
Ici j'ai commencé le rameur comme prévu depuis début janvier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Charockie j'en faisait un peu en salle de sport il y a 10 ans et j'ai regardé à nouveau des tutos pour bien me positionner. Je me pose encore des questions d'ailleurs. Pour le coup je fais bien le mouvement avec les jambes, puis le dos et je finis avec les bras, mais même comme ça je galère pour les bras, au début il y a même des moments où je ne faisais que les jambes tellement j'étais à bout des bras. Tu as l'air particulièrement fin quand tu fais ça d'ailleurs !
@Albert tu ne peux pas baisser la résistance de ton rameur ? (100% normal d'avoir plus de force dans les jambes by the way.)
Merci de ne pas citer mes messages.
@Dana Scully au début je galérais même au niveau 1 pour les bras, mais je partais de loin.
Après il a suffit que j'en parle, et aujourd'hui j'ai fait une séance plus intensive qu'au début, et sous la douche je sentais que mes quadriceps avaient travaillé, j'étais contente.
Après il a suffit que j'en parle, et aujourd'hui j'ai fait une séance plus intensive qu'au début, et sous la douche je sentais que mes quadriceps avaient travaillé, j'étais contente.
On voit que c’est le début de l’année, la salle de sport est blindée et tous les cours sont pleins.
@Albert
Bravo pour la reprise.
Rassures toi, on est (presque tous) déséquilibrés et moi aussi j’ai une grande différence de puissance entre les parties du corps. Ce week-end, on faisait un exercice d’abdo de rotation du tronc, en tenant des poids à bout de bras. J’ai pas sentis mes abdo travailler par contre qu’est ce que ça à tiré sur mes épaules.

De même que
@Albert
Bravo pour la reprise.

Rassures toi, on est (presque tous) déséquilibrés et moi aussi j’ai une grande différence de puissance entre les parties du corps. Ce week-end, on faisait un exercice d’abdo de rotation du tronc, en tenant des poids à bout de bras. J’ai pas sentis mes abdo travailler par contre qu’est ce que ça à tiré sur mes épaules.
La fougue de la jeunesse
Hello
Trop bien pour le cours de roller @NightSky !
Je reviens après un temps sans passer par ici, sauf pour vous lire.
J'espère que tout va bien pour vous

Trop bien pour le cours de roller @NightSky !
Je reviens après un temps sans passer par ici, sauf pour vous lire.
J'espère que tout va bien pour vous

Ne pas citer mes spoilers, merci
Question pour les sportives maman.
- Soulsight
Dites, les belettes sportives... j'ai une question. Je me sens trop vieille pour ça, qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
- Soulsight
@OrangeStar
edit : Ah ! ben je suis petite moi...
edit : Ah ! ben je suis petite moi...
@Soulsight
Dp