Merci !
@Weena88 Il me semble que le GRETA fait des VAE, ça pourrait être top en effet.
J'étais entrain de me dire que j'attendais un peu avant de postuler à 30 min, mais vous m'avez convaincue du contraire
@Obrigada J'ai pensé à la baby-sitter, mais j'ai peur qu'avec des salaires pas très élevés + la route + la cantine + la garderie ce soit contre-productif d'un point de vue financier. Mais si je trouve une annonce intéressante j'essaierai sûrement quand même (le seul remplacement en ce moment est à plus de 45 min, pour un mois ça irait mais 6 mois non, je me connais et je sais que la route me fatigue beaucoup). Pour le moment je vise bien la catégorie C (ou équivalent dans le privé), je n'ai pas envie d'avoir des responsabilités. Je pense que ça changera d'ici une dizaine d'années, avec des enfants plus âgés ! Et tu as raison, ça me travaille beaucoup, le travail prend tellement de temps dans la vie et j'ai encore des "traumas" de mon ancienne vie pro, alors j'aimerais ne pas tomber sur quelque chose qui me rende malheureuse.
Quelqu'un a déjà fait une formation à l'AFPA ? Je regarde celle d'assistant secrétaire (ou un truc du genre), histoire d'avoir un diplôme si personne ne veut m'embaucher sans. Mon mari n'a pas aimé sa formation là-bas, mais il n'y a pas vraiment le choix. Au pire je prendrai un bouquin ou je réviserai des concours en même temps!