@Scrapy je comprends un peu
@Nuageuse dans le sens où ma dépression m'a fait être larguée par mon ex toxique qui avait décidé que je ne valais quelque chose que tant que j'étais joyeuse. 'tation, je ne dis pas que tu est toxique ou quoi que ce soit du genre. je comprrends aussi que ce nest pas forcément ce pour quoi on signe quand on commence une relation, surtout quand on a le syndrome de l'infirmière (c'était vachement pas le cas de monex, par exemple). mais je trouve que
@Armus et
@Bernie ont n bon point, et le commentaire de
@Francesca perspicace.
bref,je vous souhaite toutes de trouver un bon équilibre.
mon dos commence à aller mieux: j
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
je suis partagée entre être déraisonnable, maintenant que j'ai le temps, l'espace et l'envie de couper des trucs, et ne pas souffrir. j'aime bien ne pas souffrir. surtout que j'ai une idée de hack vivienne westwood / lena hsochek pas piquée des hannetons en tête. puis faut vraiment que je me lave les cheveux, maintenant que j'arrive à lever un peu les bras.
comme je n'ai plus énormément de travail à faire au boulot, j'hésite à me faire porter pâle demain. l'ennui est que c'est un salaire horaire.on est en janvier, je n'ai pas envie de commencer déjà à griller des congés maladie.