A la fin du cours de Jiu Jitsu, le prof est venu nous parler. Tandis que Poukinette annonce "je me suis fait ratatiner aujourd'hui", il a rebondi en disant que par contre, en ce qui concerne notre grande, il est soufflé.
Il dit que non seulement elle apprend très vite, mais qu'en plus, elle a indéniablement un truc inné pour cette activité. Là, elle est dans la premier groupe d'âge (jusqu'à 10 ans) mais il dit que si ça la botte, elle va énormément progresser et pouvoir devenir sacrément douée !
C'est chouette parce qu'elle adore ça. Comme la natation, où elle s'avère être fortiche aussi (elle nage déjà très bien, elle est super endurante et va à une vitesse

je dois forcer pour la devancer et je suis loin d'être mauvaise nageuse)
Bref, je suis à la fois surprise (on parle de l'enfant qui a toujours dit qu'elle détestait le sport et qui continue à trouver qu'en général, ça n'a aucun intérêt) et très fière. Elle a eu son premier cours de jiu jitsu juste avant son hospitalisation. Depuis, elle gère le cours avec son matériel sur elle a ne pas accrocher, sa glycémie à surveiller et parfois des hypo à corriger. Et malgré tout ça, elle impressionne son moniteur.
Et tout ça avec son flegme habituel. Elle est là parce que ça lui fait du bien, c'est pas une gamine qui a particulièrement la rage de vaincre ou l'esprit ultra compétitif.
Bref, je suis fière d'elle !
(Elle a mis au sol un garçon balèze et.. il a pleuré. C'est mal mais qu'est ce que j'étais refaite

)