:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

Désir de grossesse

Répondre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@AcarusSiro 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Hortense

Selfish

@Thirteen 
triste-songe

@AcarusSiro Situation similaire

Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
AcarusSiro

@triste-songe
Ne pas me citer, merci :v:
Thirteen

@Selfish Mais oui c'est complètement ridicule  :yawn:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
MOOC
Pronoms : elle

@Thirteen @Selfish
Même mood de déprime ici au moment de l'ovulation.... Il me semble que le compte Instagram " Emancipées" a sortis quelquechose sur le syndrome pré ovulatoire il y'a quelque temps
Thirteen

@MOOC Il me semble que ce compte est hyper problématique, j'avais lu des messages du style sur MMZ ...
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

J40, toujours pas de règles mais...
TW

Vinted
isoline

@Thirteen Tu te souviens de ce que ça disait ?
Je suis plutôt surprise car moi ce compte m'a beaucoup aidé pour tomber enceinte justement. Et Laurène qui le tient est hyper réactive en cas de questions alors qu'elle doit crouler sous les messages !

J'en profite pour vous souhaiter à toutes des résultats positifs très vite :fleur:
Esky

isoline a écrit : 16 janv. 2025, 14:25 @Thirteen Tu te souviens de ce que ça disait ?
Je suis plutôt surprise car moi ce compte m'a beaucoup aidé pour tomber enceinte justement. Et Laurène qui le tient est hyper réactive en cas de questions alors qu'elle doit crouler sous les messages !

J'en profite pour vous souhaiter à toutes des résultats positifs très vite :fleur:

Je copie colle un post de MMZ 

Il y a des choses dites interessantes, mais BEAUCOUP de trucs foireux et approximatifs, et visiblement des gros liens avec des idéologies un peu bof 
isoline

@Esky Ok merci... je n'ai jamais écouté le podcast et n'avait jamais entendu parler de ce monsieur :/
Thirteen

@isoline Idem, mais je trouve que quand on organise professionnellement des podcast/un insta, on doit s'informer sur les personnes. Chacun peut avoir son idée/avis sur l'avortement mais c'est pas possible de faire du prosélytisme déguisé, et ça + le fait qu'il y a des trucs un peu bizarres me donne beaucoup de mal à du coup croire les autres informations! 

Bon sinon fausse alerte, j'ai juste une prise de sang à faire pour le rendez-vous PMA. Mais bon c'est toujours bien de se vnr en avance pour rien  :yawn:
MOOC

@Esky
@Thirteen
Merci pour vos retours, je 'avais pas conscience de ces problématiques toutes mes excuses.
( Edit: confusion de podcast. Je n'ai pas écouté les podcasts ducoup)
Bref désolée et merci pour l'info!
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

TW
Vinted
Pyrope

Julietnaked

Je traverse une période super stressante et visiblement mon ovulation est repoussée aux calendes grecques. Ca ne m'étonne pas trop, j'ai régulièrement eu des retards de règles (et donc d'ovulation j'imagine) en période de stress mais c'est bien casse-pieds de devoir continuer à tester par contre :stare: (Message sponsorisé par mon envie de pipi de 16h30 alors que je dois attendre encore une heure pour tester (enfin je crois ??))
Hortense

(je ne sais pas si certaines connaissent le compte Émancipées ?

Ça me semble assez pertinent et j'ai bien envie de tenter l'huile d'onagre, mais je suis dans l'attente de ce cycle où normalement on a fait comme il faut et c'est long :gonk: )
MOOC

@Hortense 
Cf la page précédente et le début de celle-ci,
il semble que la personne qui tiens cette page ai quelques casseroles et soit discutable...
moi j'ai un eu trainer sur la page insta eau moment de mes essais et j'y ai trouvé des choses pas inintéressante sur la compréhension de mon cycle etc.... mais je pense que il faut pe faire un tri (pas d'opinion sur l'huile d'onagre et les compléments divers hors B9, je n'ai jamais tester.....)
Rinjani

@Hortense je passe une tête, sur moi l’huile d’onagre a vraiment un effet régulateur , je devrais en reprendre tiens. Lorsque je suis tombée enceinte j’en prenais :happy:.
Concernant Émancipées, je ne connais pas son podcast qui n’existait pas quand je suis tombée enceinte, mais sur le fond j’ai appris énormément de choses sur le cycle donc comme @MOOC je pense qu’il faut faire le tri.
Répondre