@Lemon @MOOC Merci pour les avis sur les brassières/soutien-gorge ! Je vais essayer d'en prendre au moins un plus grand. Je n'ai pas pris grand chose niveau poitrine au cours de la grossesse, donc peut-être que ça va exploser après pendant la montée de lait...
Du coup, question con mais quand on dit prendre une taille au dessus, si je fais du 95B habituellement je prends du 95C pour avoir une taille de bonnet au dessus c'est ça ? Je n'ai pas l'habitude des soutien gorge, je suis d'habitude en no bra ou brassière (avec tailles S-M-L... souvent) donc je suis un peu perdue
@Hurray On est ensemble à la bourre sur la préparation du sac alors

Enfin, pas à la bourre, au final il n'est pas prêt mais on n'a pas encore accouché donc pas de souci

Bon courage pour la fin, je suis impressionnée que tu travailles jusque là ! Bon repos !
@Orisopi Bienvenue !
On a terminé les gros trucs à faire dans la chambre du Chocapic, plus que de l'aménagement/déco, ça se fera petit à petit. La valise est quasi bouclée aussi, même s'il manque le plus important : les vêtements pour le bébé

Mais ça va vite se faire, il faut juste que je sorte ça de la commode. Je suis contente, je vais pouvoir être plus sereine pour ces derniers jours ! Repos, tricot, un peu de rangement
Et ce soir on va au cinéma, très probablement notre dernière sortie à 2