Coucou les Belettes !
Sans surprise, ici aussi on a de la neige qui tombe sans discontinuer depuis 2 jours. C'est beau et j'adore ça
On dirait que j'ai eu un petit week-end de déprime, pourtant j'ai fait des choses, je suis sortie de chez moi, tout ça. Mais je suis vraiment complètement et 100% épuisée. J'ai juste dormi de 5h à 9h dimanche, et au soir, j'ai pas pu m'endormir avant passé 1h30... Je vous ai déjà dit à quel point j'en ai MARREEEE DE CES INSOMNIES que je me traine depuis ma fucking naissance ?
Je suis contente de n'avoir rien ce soir. Je vais pouvoir rentrer et me reposer. Demain c'est le 2e cours de patins à roulettes, je suis tellement contente, j'ai trouvé ça vraiment trop cool la 1re fois, j'ai vraiment super hâte d'y retourner
J'espère de tout mon coeur que le fait d'avoir des activités sportives 2x/semaine vont m'aider à dormir mieux. Je suis de nouveau à bout, à bout, à bout de cette situation. En plus je pense que je vais avoir mes règles bientôt donc tout et tout le monde m'énerve
J'en ai fait une belle ce matin en réservant mon billet d'avion pour la Belgique justement... J'ai pris du 7 février au 22 mars.
Bon début de semaine à tous·tes !