Bon, réunion d'équipe ce matin, j'étais a deux doigts de pleurer, je me suis retenu très fort mais je crois que ma voix chevrotante n'a pas fait illusion auprès de mes collègues
Je suis vraiment a bout avec ce boulot. Je sens que je commence à perdre pied. Là ce matin ma cheffe est revenu sur un truc qui s'est passé la semaine dernière et je ne sais pas pourquoi mais je me suis pris une vague de reproche. En gros l'adjointe a la culture m'a demandé de lui envoyer un mail, ce que j'ai fait, mais ma cheffe n'est pas contente et donc je m'en suis pris plein la gueule.
Dans cette collectivité on ne peut rien dire, rien faire sans prendre le risque que ça soit mal perçu, déformé, amplifié. Je ne supporte plus cette ambiance ou tout le monde se méfie de tout le monde, ça pue l'hypocrisie en permanence, devant toi c'est grand sourire, dans ton dos c'est coup de poignard.
Du coup j'ai postulé à l'offre en BU qui me fait de l'oeil depuis un moment. C'est un CDD donc je n'osais pas postuler, mais là je ne peux plus rester ici, il faut que je me barre, même si c'est juste temporaire avec un CDD. J'ai aussi un peu espoir que le fait de partir me remettra dans de bons rails pour la suite. Juste déçue de ne pas pouvoir me barrer définitivement et leur claquer la porte au nez.