J'hésite à nouveau à postuler pour changer de travail... l'annonce était déjà parue en fin d'année et je l'avais volontairement laissée passer parce que ma vie est déjà très remplie, que j'apprécie d'être à 80% et que j'ai été soulagée de ne pas être retenue à un autre poste en septembre. Mais l'offre est à nouveau en ligne (ce qui n'est pas bon signe pour le recrutement pour le remplacement de mon chef d'ailleurs) et même si mon équipe est plutôt très chouette, j'en ai parfois marre... je ne suis pas du tout sûre d'avoir les qualités nécessaires pour être retenue mais ils ont visiblement quelques difficultés de recrutement donc même si je n'ai pas l'expérience idéale ça pourrait suffire.
Je suppose qu'il faut que je postule et décider ensuite en fonction des conditions et de mon feeling. J'ai aussi très peur d'être d'être en difficulté voire échec sur un poste à responsabilités même sans management... et en même temps, je m'ennuie et procrastine parce que je m'ennuie
Les pour :
- évolution de carrière : gestion comptable de A à Z et non plus seulement la partie exécution
- pas trop loin de mon domicile (13 minutes contre 10 actuellement)
- petite équipe
- pas de management
Les contre :
- temps plein ++
- besoin de me former
- expérience quasi-similaire "ratée" il y a 10 ans
- est-ce que l'environnement est bienveillant ?
- personne pour assurer les arrières, pas de responsable technique au-dessus
Je m'interroge parce que je vois bien que je ne peux pas tout faire, et que je dois donc définir ce que je veux faire, mes priorités, mes envies... et c'est très flou pour moi.