Salle des profs

Répondre
kaliémis

Booooooonnes vacaaaaaances mais telleeeeeement méritées à nous toustes !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonnes fêtes de fin d'année pour celleux qui font noël et bonne fin d'année à tout le monde !!!
Magda

Vacances nuuuulles

J'espère que vous avez plus profité que moi ! 
Bon dernier we ! 
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Fidl

Malade ici aussi !
kaliémis

@Fidl

Bon ben c'est qui qui a pas assez bossé et qui va commencer la tête dans le guidon ? C'est kiki !
Natylia

J'ai eu la chance de passer au travers des gros virus/bactéries, juste comme d'hab, le nez qui coule et la toux de saison  :sweatdrop:
J'ai réussi pour une fois à corriger toutes mes copies et suis (à peu près) prête pour la rentrée, mais pas hyper motivée pour autant !  :cretin:  (surtout que vu la météo annoncée pour la semaine prochaine, ça risque d'être compliqué d'aller au boulot à vélo...)
NightSky

Moi j'ai terminé la période avec une laryngite qui m'a suivie presque toutes les vacances. Là ça va mieux, je ne parle plus comme Jeanne Moreau mais ma fille recommence à tousser :gonk:
Biscuiterie ambulante
Magda

Bidule qui m'a trop agacé sur le premier trimestre est tellement top depuis hier :dowant:
Je ne comprends jamais ces métamorphoses (tu me saoules je déteste ta matière la vie c'est nul... OK JE VAIS BOSSER POUR TON COURS ET ME DONNER A FOND) mais j'adore ça à chaque fois :free:
Sinon cette année je fais cours devant des personnes extérieures pour x raisons, c'est tellement narcissisant :cretin: Aujourd'hui j'avais oublié ce passage et je n'avais pas préparé mes cours :ninja: C'est là où les 15 ans d'impro d'expérience commencent à briller :classe: :yawn:

"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Magda

Depuis le début de la semaine, ça fait trois fois que des parents me terminent leurs mails par leur prénom au bout de 3 échanges, j'ai l'impression d'être la maîtresse de ma fille que tout le monde tutoie et qui appelle tout le monde par son prénom. Au collège je trouve ça cocasse !
kaliémis

@Magda
kaliémis

Magda

Hortense

Bonjour
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hortense OUI !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
NightSky

@Hortense
Biscuiterie ambulante
kaliémis

@Hortense
Hortense

Merci

Fidl

La rentrée, c'est déjà demain :gonk:
(je HAIS quand on est la première zone en vacances :ninja: )
Aesma
Pronoms : Elle

Non mais ça ira, y a Borne qui veut que des flics fouillent les sacs des mômes. Qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer ?
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Aesma arrête, elle a dit ça ?  :lunette:
Pareil que toi @Fidl , premiers servis, premiers à y retourner ... et je suis déjà saoulée :
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Aesma
Pronoms : Elle

@Clémentiine Oh oui :goth:

C'est bien connu les violences à l'école c'est les élèves qui ont des nunchakus dans leurs sacs (j'en ai déjà réellement confisqué un :lunette:) et pas du tout les problèmes de harcèlement qui ne se trouvent pas en vidant une trousse.
Répondre