@Oriane- Mon mec ou un entraînement programmé avec mon groupe
Vu que je n'ai ni l'un ni l'autre ce week-end, c'est pas facile (je suis aussi un peu dans un mood bouerf de retour des vacances, ça aide pas).
Enfin du coup je vais y aller là, parce que j'ai un planning d'entraînement qui me dit que je dois le faire, parce que j'ai une course dimanche prochain et qu'il faut que je sois au top sinon je m'en voudrais vraiment, et parce que j'aurais déjà dû y aller hier et je peux pas décaler plus, rapport au planning donc (et honnêtement, il fait jour et beau, ça aide).
Globalement c'est beaucoup d'autoculpabilisation parce que je sais que si j'y vais pas et que je performe pas un minimum ensuite je vais m'en vouloir mille fois plus (mon esprit de compétition se bat contre ma flemme sans cesse quoi

)
Pour t'aider toi un peu plus spécifiquement : globalement je sais que quelque soit la difficulté que j'ai eu à y aller, je ne regrette jamais d'y être allée, ça me fait toujours toujours du bien (même si je fais une séance pourrie, je me dit qu'au moins elle est faite). Et j'essaie de me rappeler cde ce sentiment pour la fois d'après