@Bernie @OrangeStar je suis là

mais de quoi elles parlent ?
Je pense que je manque vraiment de culture niveau nourriture et en plus j'aime bien tous ces mots là inconnus.
Je vais donc tenter du seitan et de l'effiloché.
Franchement, même si je l'admire mon fils, et le suis dans sa démarche de végétarisme, ça m'aurait arrangé qu'il commence adulte en terme de gestion de repas.
Ou qu'il soit le dernier enfant, on serait passés végés avec lui. Je sais bien que ce serait possible, mais j'ai pas du tout la motive de passer toute la famille végé.
Ça me motive mercredi à aller voir à la vie claire, j'ai pas de Biocoop proche de chez moi, je vais voir vers mon boulot sinon, avant j'avais un satoriz.
Je suis mi enthousiaste mi blasée.
Je postais surtout en pensant à mes deux petits, qui me semblaient peut-être pas bien épais et qui grandissaient pas énormément, et finalement c'est peut-être bien le grand qui aurait le plus besoin que je réfléchisse à ce que je peux lui faire à manger. Je déteste pas faire à manger, mais je n'adore pas. J'aime bien quand j'ai le temps, que j'invite, que je me sens libre dans ma tête. Sinon c'est du speed, du quotidien, et un peu la corvée. Si il y a le côté nouveau, challenge, découverte de saveurs et de nouvelles recettes ça peut peut-être m'amuser un peu...
Merci pour les idées en tous cas