Alors après pas mal de lectures de recettes et vos astuces j'ai mis des trucs en place rapidement et le plus facile pour moi c'est : mettre un peu plus d'huile dans les plats, c'est encore ce qui augmente le plus les calories sans augmenter la quantité de nourriture à manger.
Mettre des noix/noisettes/pignons dans les plats ou en grignotage sur la table.
Faire des crêpes souvent, tout le monde est content, ça fait un laitage, un truc gourmand et festif, et ça compense parfois des repas peu copieux.
Mon deuxième grandit bien mais bon en poids c'est pas flagrant (après j'ai plus de balance chez moi). Ma petite a pris trois cm en un an bichette, elle a eu plein de virus l'an dernier et a pas mal de réactions au niveau de la peau type eczéma et tour. J'irai consulter je pense, sa courbe de croissance dégringole mais ça peut arriver suite à des enchaînements de maladies donc à voir dans quelques mois si ça remonte ou continue de descendre. Voir si elle a pas un souci alimentaire type lactose/gluten en lien avec sa peau.
Je pense refaire un vermifuge à tout le monde, ma petite se gratte et il y a
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon aîné refuse toute discussion ou modification de son alimentation, que je pense déséquilibre. Le végétarisme c'est bien mais en mangeant des légumineuses, des oléagineux.. là son alimentation est beaucoup faite de sucres et il a tout le temps la dalle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.