@Patagon tabarnouche, c'est le Blue Monday depuis le 1er janvier pour moi

#vismavieavecladysthymie
Bon j'exagère, j'ai eu des chouettes moments, mais globalement c'est pas l'éclate la plus folichonne du siècle.
Heureusement que j'ai pris les cours de patin & de danse !
Moi niveau couleurs, j'avoue que c'est beaucoup de noir. Mais par contre pour l'hiver j'ai un manteau long en fausse fourrure blanc éclatant (enfin, pendant 3 jours puis il devient couleur sloshe

) qui me vaut toujours plein de compliments, j'ai l'impression que comme il y a beaucoup de noir & de gris, le blanc ça en devient une "couleur pétante". J'aimerais bien trouver un beau manteau d'une couleur vraiment originale, mais ça voudrait dire me séparer de mon manteau blanc et... Non, je peux pas, mentalement je ne serai jamais prête. Je quitterai mon manteau blanc le jour où je quitterai le Québec, pas avant ! (Et même là je pense que je veux être enterrée dedans, ça et ma robe en séquins vert émeraude et mes talons rose barbie à séquins, je vais arriver avec une dégaine incroyable en enfer même Satan va me demander où j'ai acheté tout ça, et comme je vais pas aller en enfer pour rien je répondrai avec une suffisance qui n'aura d'égale que ma froideur "oh ces vieilles choses ? La robe vient de Rotterdam, le manteau du Québec et les chaussures de Grande-Bretagne, mais je sais plus où exactement désolée

").
Dans le métro l'autre jour alors que je venais de mettre un terme à un début d'histoire avec un mec où finalement je me suis rendu compte que meeeh non en fait et donc j'étais baboune :
Un homme dans la cinquantaine s'approche de moi, visiblement une personne en situation d'itinérance et visiblement pas tout à fait là.
Il me dit "Madame je peux-tu te raconter une joke ?" Moi de répondre "Bien sûr, toujours" et lui de me dire "Sais-tu comment on appelle deux belles femmes comme toi qui se tiennent la main ? ... Un collier de perles

"

au moins il m'a fait rire !
J'en reviens pas que le mois de janvier soit déjà en train de toucher à sa fin. Quand j'étais petite et qu'on me disait "tu vas voir plus tu vas avancer plus ça va passer vite !" je pensais "pfff c'est un truc de vieux ça". Eh bah voilà officiellement je suis vieille. ET J'AIME PAS CA