Bonjour ecm
@Bernie non je ne crois pas avoir vu le film, mais il faudrait car en plus je suis fan de Spike Jonze

Par contre qu'est ce que j'ai lu le livre étant petite... Je le connaissais par coeur a force de le lire en boucle
Bon, hier j'ai parlé a mon copain d'une offre que j'ai repéré et pour laquelle je me tâte énormément. En gros c'est une petite commune de même pas 3000 habitants qui va ouvrir une médiathèque et donc ils recrutent, tout le projet est à concevoir donc hyper stimulant mais c'est vraiment un poste solo quoi, pas de collègues, juste des bénévoles...
Mon copain m'incite de fou a postuler car ça me ferait une sacrée belle ligne sur le CV, moi ce qui me fait peur c'est 1. Le côté vraiment solitaire du poste alors que j'adore avoir des collègues et 2. A l'heure actuelle, c'est un peu loin de chez moi, mais on pourrait déménager car ça rapprocherait aussi mon copain de son boulot.
Après moi je suis une flipette des déménagements que je vois toujours comme une énorme montagne a gravir, peut être qu'il faut que j'outrepasse ça.
En tous les cas je pense envoyer ma candidature, au pire je suis pas prise, je n'en mourrai pas, et si je suis prise je pourrai peut être aussi poser mes conditions (typiquement sur ce genre de poste, je vais demander un salaire plus élevé).
A suivre donc !