@Meeteetse non plus. Y a rien qui explique en fait. C'est pour ça que ça m'agace.
J'ai été arrêté en septembre mais seulement 3 jours donc je n'ai rien reçu de la sécurité.
Le défouloir professionnel
- Pouflinette
Mon associé est absent pour une durée indéterminée (sa compagne est gravement malade et soit être opérée). Je suis toute seule pour gérer la ferme sans qu'on ait pu anticiper son départ. Heureusement une amie a passé des coups de fil et m'a trouvé des coups de main. Entre hier et aujourd'hui, 6 personnes sont venues pour 2 à 3h. Je dois m'organiser, prioriser les chantiers et laisser de côté certaines cultures. C'est un peu stressant et fatigant, en plus d'être inquiète pour la compagne de mon associé (qui est aussi une amie).
Et aujourd'hui, je suis gelée, j'ai envie de rentrer au chaud et de faire de l'aquarelle (ou de l'administratif à la limite
)
Et aujourd'hui, je suis gelée, j'ai envie de rentrer au chaud et de faire de l'aquarelle (ou de l'administratif à la limite

Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23 :jv:
mon compte photo |
ma ferme : maraichage et brasserie |
mes lectures

Je sais pas si c'est la fatigue de la fin d'année mais j'ai une certaine lassitude et aigreur qui s'installe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
Merci de ne pas citer mes spoilers !

- Soulsight
@Patagon @Meeteetse @Fauvette à lunettes
Il est vraiment temps que les vacances arrivent quand tu te mets à poster ici 3 fois par semaine 

Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci

entretien annuel
SPAM forever 

Suite...
suite
SPAM forever 

@Obrigada
@Particule
De mon côté
@Particule
De mon côté
Je viens de "découvrir" que j'ai l'image d'une coincée au boulot (et qu'en fait je le suis sûrement un peu

J'en peux plus de mon travail... Mon patron vit sur un autre continent la moitié de l'année maintenant et il nous laisse tout gérer à sa place avec deux collègues qui se tirent la bourre pour jouer à celui qui sera le meilleur substitut du patron. C'est pas du tout mon délire donc j'ai l'impression d'assister impuissante à des trucs qui ne me plaisent pas. J'ai perdu le sens de ce que je faisais, en plus, les rares fois où mon patron intervient, c'est pour mal parler à ses salariés (sûrement pour compenser son absence quotidienne, il se permet d'être ultra chiant sur certains trucs pour marquer son autorité) Moi il m'emmerde pas, mais je suis toujours dans une espèce d'appréhension de : qu'est-ce qui va se passer ? Quels problèmes je vais devoir gérer ? On travaille dans le commerce, on est ouvert tous les jours de la semaine, il n'y a aucun jour où je peux me dire "Il ne va rien se passer aujourd'hui" j'ai TOUJOURS peur qu'un problème arrive et ça m'épuise.
Là j'ai pris une semaine de vacances et à mon retour j'ai eu une bronchite bien vnr donc je n'ai pas pu aller travailler, j'ai du organiser mon remplacement parce que c'est comme ça que ça se passe ici, je suis juste salariée mais j'ai des responsabilités de cadre voir carrément de gérante. Je suis en stress continu du coup, même si je ne suis pas trop mal payée pour les heures que je fais (un temps partiel) je trouve que j'ai trop de responsabilités, que tout est mal géré, que je fais de l'auto-sacrifice permanent pour trouver des solutions seule. Je n'apprends plus rien de positif dans mon métier, je n'ai pas de perspectives d'évolution parce que je suis déjà au grade le plus haut, je perds confiance en moi, enfin ça va pas quoi. 6 ans que je suis là et j'en ai vraiment marre. J'ai envie de demander une rupture conventionnelle mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire ensuite alors j'ai peur que ce soit une connerie. Je voudrais changer de carrière, apprendre de nouvelles choses quoi mais avec qui parler de ça vu que je suis déjà salariée ? Le chômage ne me fait pas peur, c'est le rêve de ma vie ahah, je pourrais terminer mon roman, développer d'autres projets artistiques etc mais ce qui m'inquiète c'est l'après chômage. Bref, j'ai l'impression d'être dans les mêmes questionnements depuis plusieurs années et de ne jamais sauter le pas, ça me saoule.
Là j'ai pris une semaine de vacances et à mon retour j'ai eu une bronchite bien vnr donc je n'ai pas pu aller travailler, j'ai du organiser mon remplacement parce que c'est comme ça que ça se passe ici, je suis juste salariée mais j'ai des responsabilités de cadre voir carrément de gérante. Je suis en stress continu du coup, même si je ne suis pas trop mal payée pour les heures que je fais (un temps partiel) je trouve que j'ai trop de responsabilités, que tout est mal géré, que je fais de l'auto-sacrifice permanent pour trouver des solutions seule. Je n'apprends plus rien de positif dans mon métier, je n'ai pas de perspectives d'évolution parce que je suis déjà au grade le plus haut, je perds confiance en moi, enfin ça va pas quoi. 6 ans que je suis là et j'en ai vraiment marre. J'ai envie de demander une rupture conventionnelle mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire ensuite alors j'ai peur que ce soit une connerie. Je voudrais changer de carrière, apprendre de nouvelles choses quoi mais avec qui parler de ça vu que je suis déjà salariée ? Le chômage ne me fait pas peur, c'est le rêve de ma vie ahah, je pourrais terminer mon roman, développer d'autres projets artistiques etc mais ce qui m'inquiète c'est l'après chômage. Bref, j'ai l'impression d'être dans les mêmes questionnements depuis plusieurs années et de ne jamais sauter le pas, ça me saoule.