Pas de mention mais plein de pensées pour les belettes qui en ont besoin.
Ici, c'était journée pédagogique pour le Mini-pouce. La journée n'a pas été facile. Son énergie m'a mise KO. Surtout qu'elle parle non-stop, argumente tout, fait des blagues, bref, la grande extraversion alors que mon énergie est clairement plus tournée vers l'introspection et l'envie de buller dans mon coin. Je me suis fait violence pour être sympa et j'ai quand même réussi à me motiver quand elle m'a demandé si on pouvait faire de la pâte à sel (on a mixé ça avec du colorant alimentaire, le résultat est cool). Mais là ce soir je suis HS.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Thirteen 
si tu veux bien pour la fin de ton spoiler. Et complètement d'accord pour le fait que peu importe la situation on a le droit de ne pas aimer la grossesse et/ou de trouver ça compliqué.
@Verdandi bon courage pour la fatigue. J'espère vraiment que tu vas avoir du répit bientôt.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et
@Mook, ici aussi, le Chiqui avait une grosse tête et l'accouchement s'est super bien passé. Alors que pour ma première qui avait un périmètre cranien plus petit ça avait été plus compliqué mais c'était lié à sa position. Ici, ça m'aide bien de me rappeler que les os du crâne du bébé ne sont pas soudés pour que justement il puisse se faire tout petit lors du passage.
Bonne soirée les madeleines!
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).