Le site de la Leche League c'est une mine d'or parce que plein d'infos, mais je trouve qu'ils sont tellement pro-allaitement que ça peut en devenir culpabilisant, sur le choix de faire un allaitement mixte ou un sevrage précoce par exemple. Donc à lire avec précaution car je sais qu'en post-partum j'étais bien sensible sur ces questions !
Sur l'alimentation j'étais stressée avec ça au début, j'ai fait des évictions car mon fils avait des soucis digestifs. Bah ça n'a rien changé à part me fatiguer encore plus car je mangeais moins, dans une période déjà épuisante. Personnellement je te conseillerais de pas te prendre la tête avec ça et de manger ce qui te fait plaisir et ce qui est pratique pour toi. En cas de soucis d'intolérance comme décrit par
@Mixcoatl , suis les conseils de ton pédiatre ou de ta sage-femme, ils pourront conseiller une éviction mais ce sont des cas assez rares m'a dit ma pédiatre ( l'intolérance "directe" aux PLV est assez fréquente, mais c'est beaucoup plus rare que le bébé y soit sensible à travers le lait maternel, même si ça existe évidemment)
Je te recommanderais plutôt de trouver des aliments "plaisirs" qui sont bons pour la lactation. Par exemple j'adore les amandes ou les bières sans alcool (ou même avec parfois...). Pas sûr que ça change vraiment beaucoup de choses à ma lactation mais au moins ça me donne un prétexte pour me faire plaisir en toute bonne conscience, et franchement c'est bon à prendre !
La seule chose importante je trouve c'est ton apport en eau. Donc là aussi trouve des façons de t'hydrater qui te font plaisir (une bonne tisane par exemple, pas besoin qu'elle soit labellisée "tisane d'allaitement" surtout que beaucoup ont du fenouil dedans qui serait finalement déconseillé en trop grosse quantité ? J'avais vu passer ça ici en tout cas.) Si ya un truc qui m'a manqué pendant mon allaitement, c'est une gourde qui puisse s'ouvrir d'une seule main ! Je ne sais même pas si ça existe... Pour pouvoir boire pendant la tétée. Je laissais la mienne ouverte mais elle finissait toujours par se renverser au pire moment et au pire endroit.
Je te souhaite en tout cas un bel allaitement

Qu'il dure le temps d'une tétée d'accueil ou plusieurs années, ça restera une expérience puissante et unique !