J'ai refait le test, comme le topic est remonté. Je suis maintenant INTJ-A.
Mouais. Je me reconnais dans une bonne majorité (résilience, allergie au small talk, planification long terme, attentes élevées pour moi-même et les autres) mais absolument pas dans d'autres (ambition pro, envie de diriger, "communicant trop direct" ahah non, c'est plutôt moi qui m'excuse de déranger quand je soulève qu'un de mes subalternes a fait de la merde impardonnable. )
Test MBTI
Moi aussi je suis INTJ et je me retrouve pas si mal dans les descriptions, même si ça reste caricatural. La partie qui s'applique à la relation avec ses enfants est très vraie dans mon cas, et il m'arrive souvent d'y repenser quand je fais les devoirs avec mon fils (= lâche lui la grappe). J'avais poussé beaucoup de collègues à le faire par le biais d'une collègue très bavarde qui a promu l'idée, ça m'intéressait d'avoir les résultats, et souvent c'est plutôt bien orienté.
Ça étonne des belettes de l'ECM si je dit que je suis INFP (et que je varie des fois avec du ISFP) ?
Edit : je viens de remonter le topic, en 2022 j'alternais déjà entre les deux profils
Edit : je viens de remonter le topic, en 2022 j'alternais déjà entre les deux profils

Modifié en dernier par Scrapy le 03 févr. 2025, 17:59, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 

J'ai fait le test MBTI il y a une dizaine d'années et j'étais INFP (comme beaucoup de monde ici, je remarque). Je soupçonne que si je refais le test aujourd'hui, j'aurai un résultat différent.