Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM de la grossesse
- Roserouge
- Bébétincelle
Quel bel accouchement @Hurray ! Bienvenue à N. !
@Jacqueline je suis à 40 SA + 1
(j'étais persuadée d'accoucher à 39 SA et des poussières comme pour mon ainée, raté, le temps me semble long !)
@Jacqueline je suis à 40 SA + 1

Vinted (précisez si vous êtes une belette !)
Modifié en dernier par Jacqueline le 01 févr. 2025, 08:14, modifié 1 fois.
- MamzelleOups
Félicitations @Karhu
et bienvenue à N.! Ça me fait drôle, on a accouché le même mois pour le Chiqui et Eostig!

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@Jacqueline effectivement ça approche pour nous mais je crois qu'il reste aussi @Messy et @isoline
je pense à vous dans cette dernière ligne droite !
Cette grossesse me paraît soudainement interminable d'ailleurs alors qu'il reste encore en théorie deux mois, et que j'ai accouché à terme pour mon aîné

Cette grossesse me paraît soudainement interminable d'ailleurs alors qu'il reste encore en théorie deux mois, et que j'ai accouché à terme pour mon aîné

@Hurray Oooh félicitations ! Bienvenue N
Ici j’ai (enfin) fais l’annonce de grossesse sur les réseaux, je m’attendais à rien mais je suis quand même déçue des messages privés quand je précise que c’est un 2ème garçon « Eh ben! Courage!! ».
Non mais ça va oui ? Allez vous faire cuire le c*l, non mais oh
J’ai des envies de brûler des gens, c’est dingue.

Ici j’ai (enfin) fais l’annonce de grossesse sur les réseaux, je m’attendais à rien mais je suis quand même déçue des messages privés quand je précise que c’est un 2ème garçon « Eh ben! Courage!! ».
Non mais ça va oui ? Allez vous faire cuire le c*l, non mais oh

J’ai des envies de brûler des gens, c’est dingue.

Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
J'ai été agréablement surprise du rdv de ce 2e monito. J'ai expliqué que le terme donné par ma sage-femme était inexact avec 6 jours d'avance et que je le savais grâce à la symptotermie et c'est la 1e personne qui ne me regarde pas avec des yeux de merlan frit quand je lui dis ça ! Elle m'a dit qu'elle connaissait la symptotermie mais que peu de personnes connaissent... donc elle a été très compréhensive, et en voyant que le monito et l'écho étaient ok, elle nous a laissé tranquilles et nous a dit de continuer à vivre nos vies ! Et que je peux refuser le déclenchement si on m'en propose un pour laisser 1 ou 2 jours de plus... Mais lundi, ça sera une autre sf que je connais mais est-ce qu'elle va être de cet avis...
J'espère sachant que mon vrai terme sera 2 jours plus tard donc mercredi. Et avec un peu de chance, la séance d'acupuncture qu'elle va me faire en plus du monito va régler le problème 

Bonjour ici 
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, merci aux personnes qui m'ont mentionné.
J'ai accouché il y a presque une semaine déjà, lundi 27/01 vers 8h, d'une petite fille qui se prénomme

L'accouchement et le séjour à la maternité ne se sont pas passés comme je l'imaginais, c'était dur et je n'en ressors que du négatif pour le moment. Même si factuellement il n'y a rien eu de dramatique ni de si compliqué que ça, je l'ai assez mal vécu.
Je vais bientôt poster un petit récit d'accouchement dans le topic dédié, comme je suis assez négative n'allez peut être pas lire si vous n'avez pas encore accouché

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, merci aux personnes qui m'ont mentionné.
J'ai accouché il y a presque une semaine déjà, lundi 27/01 vers 8h, d'une petite fille qui se prénomme

L'accouchement et le séjour à la maternité ne se sont pas passés comme je l'imaginais, c'était dur et je n'en ressors que du négatif pour le moment. Même si factuellement il n'y a rien eu de dramatique ni de si compliqué que ça, je l'ai assez mal vécu.
Je vais bientôt poster un petit récit d'accouchement dans le topic dédié, comme je suis assez négative n'allez peut être pas lire si vous n'avez pas encore accouché

Modifié en dernier par Messy le 07 févr. 2025, 18:55, modifié 1 fois.
- MamzelleOups
@Messy
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Lemon
- Bébétincelle
@Messy Bienvenue à ta petite N.
Je te souhaite de la douceur dans la suite de ton post-partum, tu va voir à la maison c'est très différent de la maternité. N'hésite pas à parler de ce qui a été compliqué, ne reste pas seule avec ça...
Dp mais souhaitez moi bonne chance, j'ai 3 semaines solo ce mois-ci, et toujours des nausées et une fatigue extrêmes... Je sais même pas comment je vais pouvoir reprendre le boulot demain.

Dp mais souhaitez moi bonne chance, j'ai 3 semaines solo ce mois-ci, et toujours des nausées et une fatigue extrêmes... Je sais même pas comment je vais pouvoir reprendre le boulot demain.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted