Je ne savais pas que ce topic existait, c'est bien cool !
Justement en ce moment je suis trop fière de moi ! C'est long donc je mets en spoiler !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Donc toute cette longue histoire pour dire : je suis TRES FIERE d'avoir trouvé un système qui, à date, semble fonctionner, m'inspire & me motive, et je suis TRES FIERE d'avoir une séquence d'une semaine complète déjà où j'ai cuisiné tous mes repas à la maison (sauf deux restaus avec des amis), où j'ai emporté mon lunch au travail, où j'ai mangé sain & équilibré sans aucun gaspillage alimentaire. Je peux vous dire que je suis passée d'environ 175-200$ de nourriture par semaine (!!!!) (plats préparés, commandes Uber Eats) à seulement 90$ cette semaine, en plus de manger bien mieux, de reprendre goût à la cuisine, et de me sentir "maîtresse et en contrôle" de ma vie.
Juste pour le dire aussi, ça rentre dans ma catégorie Admin, j'avais tellement envie de voir du bleu / rose dans cette catégorie que j'ai fait des choses que je repoussais depuis des mois :
- changer ma carte SIM
- faire mes impôts
- faire un état de mon budget et adapter mes retenues mensuelles en prévision des impôts
- mettre le paiement automatique étalé sur l'année pour ma facture HydroQuébec
- fait le nécessaire au niveau de mes REER que me doit encore mon ancien employeur
- commandé le formulaire pour me remettre en ordre niveau assurance sociale (je n'ai plus la RAMQ depuis... 2023 parce que j'ai pas fait les démarches, alors thank Dog que je ne sois pas tombée malade ou que je ne me sois rien cassé en patins à roulettes, toutefois, faut arrêter cette espèce de roulette russe juste parce que j'ai peur d'aller au guichet me réinscrire

)
Je suis super fière de moi pour tout ça. Je reprends confiance en ce que je suis capable de faire et d'accomplir. Je me fais de nouveau confiance et je gagne du respect envers moi-même.
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup