Purée je suis un peu agacée là car j'apprends par mon frère que mon père déménage pour un appart plus petit dans lequel je n'aurai plus de chambre
Y a plusieurs trucs qui m'agacent, déjà le fait que mon père ne m'en ait absolument pas parlé, on s'est envoyé des sms en début de semaine, il n'a absolument pas mentionné le fait qu'il déménageait quoi
Et donc comme je n'aurai plus de chambre chez lui, ben il s'est débarrassé de toutes mes affaires. Voilà, bon j'avais rien de fou chez lui hein, juste quelques affaires de quand j'étais petite, des livres etc.
Mais bon, une fois encore, m'envoyer un sms pour me demander si je souhaite conserver ces affaires ? Ça prend deux minutes ?
C'est mon frère qui du coup m'a demandé si je voulais qu'il garde pour moi des affaires. Et qui du coup m'a raconté toute l'histoire, persuadé que j'étais au courant.
C'est dur parce qu'en fait mon père est très "loin des yeux, loin du coeur" et comme j'habite loin de chez lui et qu'il ne m'appelle jamais, bah je sens que je sors de sa vie petit a petit.
C'est comme ça hein, c'est pas la fin du monde, je vais m'en remettre mais aïe, ça me fait un petit peu mal quand même...