L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

Le fail du jour

Répondre
Compote

@Armus j'ai rien compris :coiffe: , je pense qu'à ta place j'appuierais à chaque sur tous les boutons jusqu'à obtenir ce que je veux.

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Portnawak
Pronoms : Elle

@Merlu je ne règle jamais l'heure sur le four, depuis la dernière coupure de courant il a 1h12 d'avance :taquin:
MamzelleOups

@Meeteetse
TW animal venimeux
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Jem
Pronoms : elle

@Armus tu m’as fait trop rire avec les paillettes de lumière en sucre xD
Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
Soulsight

@Armus 
Moi aussi tu m'as fait pouffer !
nip33

pour continuer sur les araignées
Compote

@Armus
MamzelleOups

J'ai passé l'aspirateur, puis renversé le contenu dudit aspirateur parterre. Je me fatigue, des fois.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai une furieuse envie de me faire une longue tresse ou un gros chignon. Furieuse envie = le genre de truc qui empêche de "réussir" sa journée, tout est pourri si cette envie n'est pas réalisée (oui, j'ai mes règles)
sauf que ...
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
MamzelleOups

J'ai servi du thé à une copine, mais ça moussait quand même beaucoup :hesite: J'avais mal rincé la théière la fois dernière, c'était donc un thé aromatisé produit vaisselle :beer:
Soulsight

@Clémentiine 
Il existe une solution pour toi...

Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Soulsight  mais c'est trop une bonne idée  :shifty:  merci ! Je n'y avais jamais pensé ! Comme ça je peux combiner les deux  :puppyeyes:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Obrigada

J'arrive chez moi. Je mets la main dans la poche pour chercher mes clés. Je ne les sens pas. Je lève les yeux vers la porte, la clé est dans la serrure. (Et j'habite en maison sur une des rues principales du bourg).
On voit que j'étais à la bourre ce matin :facepalm:
Carabee

En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Obrigada

Je suis arrivée légèrement en retard pour mes 2 rdv chez le dentiste. La secrétaire m'a dit que j'arrivais trop tard et qu'il faut prendre d'autres rdv... heureusement que c'était pour des contrôles et pas des soins pour cause de douleur.

(En soit je comprends et bien sûr ça me servira de leçon... mais bon, j'ai souvent attendu bien plus longtemps que mon retard, y compris pour des rdv tôt comme aujourd'hui. Et puis je crois qu'elles m'ont donné 2 rdv en un et donc je n'ai pas pu avoir au moins un rdv sur les deux car j'avais 15 minutes de retard soit le temps d'un rdv rapide, pas de 2.) Tant pis, au moins nous étions prêtes tôt et nous sommes allées à la médiathèque.
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

MamzelleOups

Marinouche

Hier au cinéma, j'ai voulu prendre une photo discretos de mon amie, parce que l'angle et le cadre étaient beaux... Le flash s'est allumé dans la salle toute noire  :facepalm: la honte! J’étais grave dans le jugement des gens qui faisaient ça avant, eh bien eh bien apparemment je fais partie du lot.
Répondre