@Messy félicitations ! Bienvenue à ta fille ! J ai lu ton récit d accouchement, tu as été super courageuse, bravo à toi. C est bien d exprimer ce que tu as ressenti, je te souhaite une bonne récupération physique et mentale
J ai eu une une écho de contrôle ce matin, tout continue d évoluer comme il faut

Petit embryon grandit, son cœur bat bien, tout est nickel. Quel soulagement ! La gyneco m a déjà programmé un contrôle dans 15j, et la T1 dans 1 mois. Elle est vraiment très aidante.
Alors je continue mes nausées et vomissements avec un peu plus de tranquillité d esprit, la récompense de me dire qu il y à une belle évolution.
On a expliqué à mon fils ce qui se passe, pour qu il ne s'inquiète pas trop de mon état et de mes injections quotidiennes. Il pose quelques questions, à voulu voir la photo de l écho...et insiste bien que ce n est pas un bébé mais une graine ! Il joue beaucoup à être un bébé dont je dois m occuper, et m a appelé en pleurant 2 nuits d affilié. Besoin d être rassuré le petit chat. Et quand je vomis il dit " pauvre maman avec sa graine....ahlala...la graine la graine la graine !"
On réalise tous peu à peu...