Le coin braderie de la nurserie

Répondre
Tontétatilotétatou

@Charockie Salut! Ça m'intéresse pour ma nièce. Elle a bien accroché avec le nôtre à Noël et j'ai regretté de ne pas y avoir pensé comme cadeau pour elle.
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je vends un Cosy Nania Be One, 0-13kgs, tb état général sauf quelques griffures sur l’anse.
Et un parc pour enfant quasi neuf.
Mon Vinted : Vinted
Dites moi si vous êtes une belette, je fais des prix avec plaisir :hello:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Tontétatilotétatou

Salut! J'aimerais donner un tire-lait Medela Freestyle que j'avais acheté d'occasion. Il est compact et a une batterie, et est donc parfait pour tirer au travail, même dans un placard à balais sans prise électrique (ce qui est mieux que rien, certes). Il est en très bon état. On trouve les "consommables" (téterelles, "modules de pompage") sur Am*zon. Je donne avec deux glacières avec blocs réfrigérants et 8 récipients.
MOOC
Pronoms : elle

@Tontétatilotétatou 
Je suis intéressée! je t'envois un message mp!
Ju B.

@Tontétatilotétatou @MOOC si jamais le don ne devait pas se faire entre vous pour une quelconque raison, je me déclare intéressée aussi :happy:
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Je me suis remotivée à mettre deux trois trucs sur Vinted ce weekend, en 24h tout était parti, le kiff quand ça se passe comme ça :cotillons:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Selfish

Hello aux parisien.nes,

Je vais vendre mon lit évolutif Gonnatt de chez IKEA avec le matelas si vous êtes à la recherche de cette perle rare.
Euphorbia

Je me sépare de mon sweat de portage Love radius. Grand allié de nos balades mais je porte quasiment plus en ventral donc autant qu'il aille prendre l'air ailleurs :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Mook

@Euphorbia en fonction de la taille et du prix je suis potentiellement intéressée :ninja:
Léona B.

On revend notre harnais/ceinture TRIPP TRAPP, 30€, tb état. Si jamais vous êtes intéressées :fleur:
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

Je duplique mon message de l’ECM par ici

Hello par ici ! Dans un élan de motivation, je viens de mettre en vente plein de vêtements de grossesse (après trois grossesses, disons que j’ai un peu accumulé…). Il me reste beaucoup de robes, tops etc., n’hésitez pas à me dire que vous êtes d’ici si des choses vous intéressent :top:

Vinted

Ça me fait un petit pincement au cœur car j’adorais m’habiller enceinte, mais ça m’aidera à passer à autre chose (vu que non, un quatrième n’est absolument pas envisageable :lol: )

J’ai aussi mis en vente des gigoteuses d’emmaillotage, un manteau de grossesse et de portage, des accessoires pour l’allaitement (j’ai des téterelles en taille 24 aussi à donner), de la décoration etc.

J’ai aussi pas mal de vêtements neutres / filles petites tailles d’été (mes deux premières sont nées en juin et juillet, et comme la petite dernière a choisi décembre…) que je n’ai pas le courage de mettre sur Vinted, mais pareil, si ça intéresse quelqu’un d’ici, je peux faire des photos et faire un lot !

Belle journée à tout le monde :coeur:
Zeana

Hello @Karhu ,
As-tu toujours des gigoteuses d'emmaillotage? Je ne les ai pas vues sur ton Vinted (mais avec la fatigue, je suis peut-être passée à côté.
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Zeana Non, les trois sont parties depuis… tout comme beaucoup d’articles en fait, j’ai pu faire pas mal de place (dans la tête et dans mes armoires) avec les vêtements de grossesse :supermad:

Dans les prochaines semaines, je mettrai en vente quelques pantalons post accouchement de chez Seraphine, quelques hauts et robes d’allaitement TajineBanane et Atelier Belette, et des vêtements bébé en naissance / un mois plutôt neutres. J’ai aussi un couffin Noukies en osier qui a bien servi pour mes bébés d’été mais qu’on n’utile pas pour la petite dernière. Si ça intéresse des gens par ici, vous pouvez toujours me faire signe !

J’ai aussi posté un porte-bébé June 22 que j’avais reçu en cadeau mais que je n’ai jamais utilisé… c’est le modèle Easy Baby flocon, il est neuf.
Ju B.

@Karhu les hauts et robes d'allaitement ça m'intéresse ! Pantalons aussi éventuellement, selon la taille (je fais du 44 en ce moment, juste pour le bas)
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ju B. bien vu, j’ai oublié de préciser la taille. C’est du 36/38/M principalement, je mettrai un post par ici quand je posterai tout ça sur Vinted :happy:
Lau

Des intéressés pour un porte bébé ergobaby 360 ?
Léona B.

Un peu HS, mais on s’est trompé de taille de couette, donc on a un set entier de housse/drap housse/taies en bleu/blanc et une housse de couette Linvosges en corail/framboise, en 200×200cms, si jamais ça intéressé quelqu'un :happy: Du coup, c'est froissé mais neuf.
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis en train de mettre sur vinted ce qui me reste de 3 mois/6 mois et du 9/12 qui taille petit. Il y a quelques ensembles en 3 mois, des bodies, des leggings, une gigoteuse.
J'ai aussi mis en 6 mois le fameux pyjama petit bateau avec des cœurs rouges, qui a été très peu mis (juste mon fils quelques fois, pour ma fille ce n'était pas la bonne saison  :coiffe:)
Je vais mettre aussi un manteau chaud rose en 6 mois à tout petit prix aussi.
J'ai aussi une sling si jamais ça intéresse, je ne l'ai pas encore mise il faut que je la lave :happy:
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta
Vinted (dîtes moi si vous êtes une belette)
Blog
Obrigada

Pour la première fois, je suis en position de vendeuse et non pas d'acheteuse. Je suis agréablement surprise de la facilité et rapidité avec laquelle je fais certaines ventes (et je me dis que j'aurais dû prendre l'habitude de mettre en vente bien plus tôt... je sais que je n'avais pas la disponibilité mentale). Cela fait déjà 3 ventes (4 si je compte le meuble que j'ai donné). A chaque fois, j'ai une petite pointe de "et si..." et même un regret de ne pas avoir gonflé les prix (alors que je me mets pas non plus si bas, mais bon l’appât du gain :silenced: ). Et finalement j'arrive à me dire que le "et si" est peu probablement et que si vraiment j'avais à nouveau besoin de matériels de puériculture (ou autre objet vendu) et bien je rachèterai mais que dans le doute, je fais de la place dans ma maison, dans ma tête et je gagne un peu d'argent pour maintenant.
J'ai décidé que ça fera une petite cagnotte pour les vacances, et donc ça m'encourage à poursuivre le tri, la mise en ligne sans trop de regret du "et si" et sans culpabiliser de ne pas donner aux connaissances futurs parents (car finalement ils ont tous plus de moyens financiers que moi et ils ne savent pas que j'ai encore quelques affaires).
Zébule

Je me suis motivée et je viens de mettre du garçon 4 ans (+ un peu de 5 ans) sur Vinted. Il y aussi quelques autres trucs dans diverses tailles.
Répondre