Coucou !
Ça y est, je viens de voir que Madmoizelle fermait officiellement. Je n'y allais plus depuis longtemps et je n'ai jamais vraiment participé au forum mais ça fait tout drôle. C'est vraiment la fin d'une époque.
@Floowls félicitations pour ton augmentation

.
@Lulla94 je comprends que ça te tracasse, c'est super irrespectueux vis-à-vis de l'équipe ...
@Suspiria bon voyage ! Je ne sais plus si tu nous as dit où tu allais mais profite bien

.
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai refait le test MBTI l'autre jour et effectivement cette fois-ci je suis ISFJ-A. C'est vrai que la description me correspond bien. Sur 16personalities ils disent que c'est le même type que Beyoncé et la reine Elizabeth II (et Sam Gamegie & Catelyn Stark pour les personnages de fiction). C'est super classe

.
Ce week-end mon compagnon est parti aider un ami à faire ses travaux (celui qu'il devait aller voir quand on a eu la grippe). Du coup on ne s'est pas vus hier et il ne rentre que demain après-midi. Je suis un peu déboussolée mais c'est positif aussi. On a rarement l'occasion de se manquer et on est dans une période où on a du mal à exister l'un et l'autre en dehors de notre couple et des filles. Je trouve qu'on se replie beaucoup sur nous-mêmes ces temps-ci, on prend moins de nouvelles des gens, on oublie trop souvent le monde extérieur ... Je n'aimerais pas que ça s'installe trop. Ce matin j'ai pu m'avancer sur les tâches ménagères car Pumpkin s'est réveillée à 6h30

et cet après-midi je vais retrouver une copine en ville. Pour l'instant je ne suis pas très motivée, mais ça me fera du bien de sortir et je serai contente quand j'y serai. D'ici demain j'aimerais aussi finir le ménage, faire du yoga, regarder
Furiosa avec Punkette, aller à la braderie ... et lire les infos car j'ai tout loupé ces deux dernières semaines. Donc je vais être bien occupée !
Bon après-midi les belettes !
PS :
@Portnawak j'ai fait ta recette de butter chicken à midi (avec des aiguillettes végé et en rajoutant de la coriandre), c'était très bon !