En Ce Moment

Répondre
Suspiria

Coucou! Je n'ai pas eu le temps de remonter le topic ces derniers jours, désolée! Je suis en direct à l'aéroport, en train de siroter un verre de vin blanc en attendant mon vol. Je me rends compte qu'il n'y a rien que j'aime tant qu'être à l'aéroport, sur le départ, à manger un bout ou prendre un verre. J'ai ma musique, ma liseuse, mon crochet, mon aquarelle et mon carnet à peinture, je pourrais vraiment rester là des heures ! Quand je voyage avec du monde je déteste l'aéroport par contre, ça fait ressortir le pire de moi haha. Mais seule, c'est une de mes happy place! Je suis une inconnue dans la foule, je pourrais avoir n'importe quelle histoire, chaque personne ici a sa vie, son histoire, un endroit où aller, quelque chose à faire... je sais pas trop exprimer ce que je veux dire, mais j'aime vraiment beaucoup ça :happy:
Zombie shark with metal teeth
Octavienne

J'ai eu ma discussion
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Des pat pat pour celleux qui en veulent :hugs:
Dernier jour de la semaine pour moi, je suis pas motivée pour changer, il fait hyper froid, il pleut... Mais au moins pas de neige, ouf !!
Je suis un peu embêtée car j'ai du spotting, j'ai dû mettre une culotte menstruelle cette nuit...
C'est vrai qu'il y a eu un peu d'activités physiques dirons nous ces derniers temps donc c'est peut être du a ça, ou alors ce sont mes règles qui arrivent en avance alors que je pensais enchaîner deux plaquettes de pilule pour ne pas les avoir...
Bref, on verra si ça dure, j'ai pas repris de rdv chez la sage femme depuis l'année dernière, il serait peut être temps :hesite:
Full metal archiviste
Yennefer

Coucou !
Ça y est, je viens de voir que Madmoizelle fermait officiellement. Je n'y allais plus depuis longtemps et je n'ai jamais vraiment participé au forum mais ça fait tout drôle. C'est vraiment la fin d'une époque.

@Floowls félicitations pour ton augmentation :caprice: .
@Lulla94 je comprends que ça te tracasse, c'est super irrespectueux vis-à-vis de l'équipe ...
@Suspiria bon voyage ! Je ne sais plus si tu nous as dit où tu allais mais profite bien :happy: .
@Bernie

J'ai refait le test MBTI l'autre jour et effectivement cette fois-ci je suis ISFJ-A. C'est vrai que la description me correspond bien. Sur 16personalities ils disent que c'est le même type que Beyoncé et la reine Elizabeth II (et Sam Gamegie & Catelyn Stark pour les personnages de fiction). C'est super classe :drama: .

Ce week-end mon compagnon est parti aider un ami à faire ses travaux (celui qu'il devait aller voir quand on a eu la grippe). Du coup on ne s'est pas vus hier et il ne rentre que demain après-midi. Je suis un peu déboussolée mais c'est positif aussi. On a rarement l'occasion de se manquer et on est dans une période où on a du mal à exister l'un et l'autre en dehors de notre couple et des filles. Je trouve qu'on se replie beaucoup sur nous-mêmes ces temps-ci, on prend moins de nouvelles des gens, on oublie trop souvent le monde extérieur ... Je n'aimerais pas que ça s'installe trop. Ce matin j'ai pu m'avancer sur les tâches ménagères car Pumpkin s'est réveillée à 6h30 :lol: et cet après-midi je vais retrouver une copine en ville. Pour l'instant je ne suis pas très motivée, mais ça me fera du bien de sortir et je serai contente quand j'y serai. D'ici demain j'aimerais aussi finir le ménage, faire du yoga, regarder Furiosa avec Punkette, aller à la braderie ... et lire les infos car j'ai tout loupé ces deux dernières semaines. Donc je vais être bien occupée !

Bon après-midi les belettes !

PS : @Portnawak j'ai fait ta recette de butter chicken à midi (avec des aiguillettes végé et en rajoutant de la coriandre), c'était très bon !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
kaliémis

Hello
Je viens de finir un livre que j'avais commencé et pas mal aimé au début avant de me rendre compte que c'était une catastrophe littéraire. Bref j'ai le sentiment d'avoir perdu mon temps et d'avoir été presque trahie.
J'aimerais bien aimer carrément ce que je vais lire prochainement parce que mes dernières lectures ne m'ont pas franchement ravie, alors que j'ai envie d'y reprendre goût, lectrice compulsive et passionnée que j'étais. Je vais arrêter les américains pour un moment et partir sur du francophone... Comme je lis les traductions et pas dans le texte, je pense que je passe à côté quand même d'un truc, ou alors je suis devenue clairement difficile et pénible. Possible.

Bonne journée.

Ma fille est à la chorale avec son père (non pas la messe hein mais un atelier chant famille) et cet aprem elle a un anniversaire. Après une journée full avec elle hier resto piscine crêpe party je suis bien contente d'avoir du temps sans elle, même si j'ai trois heures de boulot prévues.
Lulla94

Dimanche tout doux qui commence :puppyeyes:
Mon copain prépare un gratin dauphinois pour ce midi et cet aprem on va au marché de créateurs ! J'espère que ça va aller pour le trajet, je vais regonfler un peu les roues de mon vélo mais y a une sacrée montée donc j'espère que ça va le faire !
Full metal archiviste
kaliémis

@Armus moi aussi je trouve ça chelou ... Décembre c'est récent, et le manque de confidentialité est pas commun.
Portnawak

@Floowls tu as essayé de chercher le numéro qui t'a appelé sur internet ? Si c'était important la personne aurait laissé un message je pense.

Portnawak

@Mira 

Lulla94

Purée faut que je me coupe la frange, elle est trop longue mais j'ai peur de faire n'importe quoi :crying:
J'ai eu ma mère au téléphone, bon j'ai un peu peur parce qu'elle a a nouveau des vertiges comme y a 4 ans, rien ne la soulage donc je m'inquiète un peu pour elle :erf:
Ce matin je suis allée en pharmacie, j'ai pu reprendre ma vitamine D en gouttes quotidiennes, je préfère.
Cet aprem je vais en ville pour acheter des cadeaux pour ma famille que je vois dans deux semaines déjà :panicpea:
Trop hâte, en plus mon frère a retrouvé du boulot mais il a négocié ses jours de congés pour passer du temps avec nous :jv:
Et là je vais manger car je meurs de faim :domokun:
Full metal archiviste
Obrigada

J'ai mis en ligne une annonce pour donner un meuble hier soir. J'ai déjà 3 contacts de personnes intéressées. Je suis contente parce que je ne savais pas comment le déplacer, mais j'ai aussi des doutes... peut-être qu'en fait il n'est pas si mal (oui bon état mais esthétique qui ne me plait pas trop et surtout ne répond pas à un besoin chez moi), et peut-être que j'aurais dû mettre un petit prix (même si je l'ai eu gratuitement, même 10/20 € c'est toujours appréciable). :hesite: Tant pis, c'est en faisant qu'on apprend... on se disait souvent avec mon mari qu'on ne donnait pas assez de valeur à nos biens, et que ce n'est pas parce que nous n'étions pas prêt à payer tel prix pour telle chose que d'autres ne le seront pas (et nos quelques essais ont parfois été fructueux), mais là j'ai oublié, j'ai posté dans un élan de mieux vaut fait que parfait sans me prendre la tête.
Octavienne

Après avoir chouiné une bonne partie du week-end sur
Yennefer

Oh trop chouette cette anecdote @Mira :puppyeyes: .
@yoruichi j'ai lu hier que Spotify a fait un don de 150 000$ pour la cérémonie d'investiture de Donald Trump. Je suis dégoûtée. Je suis abonnée depuis 5 ans mais du coup je pense migrer aussi. Deezer me renvoie une image un peu vieillotte (à l'époque ça ramait beaucoup, on ne trouvait pas tout ...) mais ça a peut-être changé depuis !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Amaretto

@Mira  :puppyeyes: :jv:

Je dois être fatiguée, je viens de dire "pardon" à mon chien qui avait la tête dans le frigo et m'empêchait de fermer la porte.  :lunette: ​​​​​​​
Lulla94

Y a un brouillard de fou ce matin, j'espère que ça va se lever un peu dans la journée !
C'est une petite semaine de 4 jours qui commencent pour moi, je ne travaille pas samedi et je finis un peu plus tôt vendredi pour aller au resto pour la saint valentin avec mon chéri :jv:
Du coup pour compenser je finis plus tard jeudi, sauf que mon meilleur ami voulait venir dormir, j'espère que je serai quand même rentrée avant qu'il n'arrive pour avoir le temps de préparer la chambre d'amis !
Mon copain est en vacances au pire jeudi et vendredi mais bon, le connaissant il va avoir un programme hyper chargé et ne va pas être beaucoup a l'appart...
J'aimerai bien aller voir le biopic sur bob Dylan le week end prochain aussi, je sais pas si ça va me plaire car je n'aime pas les biopic et difficile de passer après I'm not There mais bon. Apparemment ça vaut le coup quand même !
Full metal archiviste
Weena88

@Mira :jv:

@Nuageuse

En ce moment, je suis dépitée...
J'avais prévu d'emmener mes enfants à la patinoire pendant les vacances. La patinoire en dure, c'est un peu de route (1h), pas toujours facile de se garer, mais je l'aime bien.
Cette année, la mairie a décidé d'innover et de faire venir une patinoire mobile. Dans le principe, c'est chouette, c'est un tarif à l'heure qui revient à l'équivalent de deux heures dans la patinoire fixe (soit à peu près ce que l'on fait avec des enfants).
Et elle a proposé à différentes associations locales de gérer entrées et buvette contre les bénéfices, donc c'est super rentable : la mairie paye pour la structure, on récupère les bénéfices contre du bénévolat :rainbow:

Ouais, c'est super sur le papier :goth:
Parce qu'au final, ça fait une semaine que je cherche des bénévoles, comme je sais que c'est dur, je file un coup de main au club de roller demain , j'ai fait les courses pour la buvette de l'AEP ...
Résultats, pour une à deux heures de patinage pour mes enfants (même pas gratuit, je vais payer nos entrées), j'aurai donner 10h de bénévolat...
Au final, les 2h de route et le parking, c'est plus chill :non:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lulla94

Le moral est au plus bas en ce moment, je suis dans ma phase paranoïaque de "tout le monde me déteste" et c'est assez compliqué a vivre au quotidien :erf:
J'espère que ça va passer, y a sûrement les hormones qui jouent aussi dans tout ça mais bon, hier c'était compliqué, je me suis pris la tête avec des bénévoles qui n'en faisaient qu'à leur tête, au final c'est ma cheffe qui a tranché (en leur faveur).
A chaque fois que je prends une décision, ça n'est jamais la bonne, ma cheffe me reprend toujours, même pour des trucs où je suis censée ne pas avoir besoin de son approbation.
Je me sens énormément infantilisée du coup, j'ai mon syndrome de l'imposteur qui revient en force, a me demander finalement a quoi bon, je ne suis bonne qu'à être un agent d'accueil et c'est tout, c'est pour ça que je trouve pas de boulot, personne ne veut de moi...
Bref, ça va passer j'imagine, mais je me sens vraiment déprimée. Vivement que je revois la psy du travail en mars !
Full metal archiviste
Oriane-

Bonsoir bonsoir, est-ce qu'il y a un forum bricolage ou astuces pour la maison quelque part ? J'ai fait une connerie avec mon évier, je me retrouve avec des taches incrustées (il est en résine). J'ai essayé bicarbonate, vinaigre de cidre + eau chaude, pierre blanche...rien n'y fait  :gonk: Je passe au white spirit ? C'est possible que je ne réussisse jamais à enlever les taches ? Je suis locataire, je panique  :non: ​​​​​​​ 
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Octavienne

Répondre