J’avoue que je m’attends à galérer, je préfère prendre mes précautions psychologiques plutôt que d’espérer pour rien, parce que si la troisième fois est encore un échec, ce sera compliqué. On verra bien !
Je vais commencer à participer à des groupes de soutien ( a distance) pour personnes qui ont traversé ce que je traverse.
Je ne sais pas à quoi m’attendre, je n’ai jamais fait ça, mais je suis pas si forte que je le croyais, aujourd’hui c’est dur, donc on va essayer ça.
@Epineuse
Je peux te recommander la BD 9 mois et toi de Lucy Knisley, qui aborde très bien la peine ressentie après une FC. Et si tu ne connais pas encore, le compte Insta mespresquesriens met des images et mots sur beaucoup d émotions traversées dans les grossesses arrêtées.
@Orisopi merci beaucoup, je suis déjà les deux, oui. Lucy Knisley je l’aime beaucoup, j’ai beaucoup pleuré à la lecture de 9 mois et toi. Mais c’était à la première FC, la, je me sens un peu plus perdue encore. Ahah.
@Epineuse Oui je comprends totalement. Perso le seul truc qui m a aidé c est de me renseigner à fond sur pleins de sujets gyneco, et de demander très explicitement aux soignants que j ai vu après ce que je voulais ( des examens de recherche, et lesquels), et comment je voulais être traitée ( avec empathie, et rapidement). J ai expliqué mes déboires antérieurs , l impact que ça avait eu sur moi etc...Ça fait du tri dans les soignants et c est pas plus mal.
@Magda
Est-ce que quelques éléments de réponse de la part d’une maman dont l’issue a été finalement positive t’intéresse ?
Je ne veux pas faire d’impair mais j’ai eu echo T2 foireuse, rdv en centre dpn, amniocentese, menace d’img et enfants plus grands (de mon mari).
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
@Magda Je suis désolée de ce que tu as à traverser, et que tu aies à te poser ces questions.
Je suis passée plus ou moins par là pendant ma grossesse TW grossesse aboutie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je ne vous mentionne pas, les belettes qui ne souhaitent pas de message ou de mention. Si vous lisez, je pense à vous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.