J'ai fait un peu plus de sauce que prévue donc j'ai derrière fais revenir le reste de sauce et de poulet avec du riz pour le déjeuner de demain en mode crousti!

(mais ça piquait un peu)
 (mais ça piquait un peu) je vous promets je bosse dessus hein ! Comme je suis pas très branchée piment, je pensais plutôt tester un truc à bases d'agrumes ou de gingembre. À suivre !
 je vous promets je bosse dessus hein ! Comme je suis pas très branchée piment, je pensais plutôt tester un truc à bases d'agrumes ou de gingembre. À suivre !
 En plus je me souvenais plus du nom j'ai tapé sur mon téléphone "gâteaux de riz KIPIKE Corée"  :yawn: ). Heureusement on était dans le 13ème et que mon mari est adorable, il est parti m'en cherché.
 En plus je me souvenais plus du nom j'ai tapé sur mon téléphone "gâteaux de riz KIPIKE Corée"  :yawn: ). Heureusement on était dans le 13ème et que mon mari est adorable, il est parti m'en cherché.   Enfin bref, tout ça pour dire que ça me dirait bien d'en refaire des maisons à l'occasion avec du bon fromage cette fois.
 Enfin bref, tout ça pour dire que ça me dirait bien d'en refaire des maisons à l'occasion avec du bon fromage cette fois.  

hâte de savoir ce que ça va donner !
  hâte de savoir ce que ça va donner ! 

) mais je vais me faire une liste piment + recette et je compte bien y retourner dans les prochains jours.
 ) mais je vais me faire une liste piment + recette et je compte bien y retourner dans les prochains jours.  Nous on a trouvé le piquant modéré, juste ce qu'il faut pour chauffer un peu la bouche. C'est effectivement très confort food, et mon gars a adoré la consistance qui lui a rappelé les grosses nouilles de riz qu'il mangeait en chine. On a pas utilisé tout le paquet, j'ai trop hâte de tester une autre version (avec du fromage), et cette fois je ferai la sauce moi-même.
 Nous on a trouvé le piquant modéré, juste ce qu'il faut pour chauffer un peu la bouche. C'est effectivement très confort food, et mon gars a adoré la consistance qui lui a rappelé les grosses nouilles de riz qu'il mangeait en chine. On a pas utilisé tout le paquet, j'ai trop hâte de tester une autre version (avec du fromage), et cette fois je ferai la sauce moi-même.  
  Et on est qu'au début du mois de février !
 Et on est qu'au début du mois de février !   

puis avec le butter chicken de @Portnawak (super recette mais pas très piquante effectivement, j'ai ajouté pas mal d'épices en plus de mon petit bol de kimchi d'accompagnement)
 puis avec le butter chicken de @Portnawak (super recette mais pas très piquante effectivement, j'ai ajouté pas mal d'épices en plus de mon petit bol de kimchi d'accompagnement) )
 ) Du coup je suis obligée d'y aller mollo ou de manger super lentement en alternant avec du riz ou autre féculent non pimenté, je suis dégoûtée
 Du coup je suis obligée d'y aller mollo ou de manger super lentement en alternant avec du riz ou autre féculent non pimenté, je suis dégoûtée  (heureusement pour moi le seuil de déclenchement du hoquet est assez haut mais c'est un peu la roulette russe parfois
 (heureusement pour moi le seuil de déclenchement du hoquet est assez haut mais c'est un peu la roulette russe parfois  )
 ) 

)
 )
 .
. . Je vais voir ce que je vais pouvoir en faire
. Je vais voir ce que je vais pouvoir en faire  .
. . C’était bon et moins piquant que ce que je pensais, le piment arrivait dans un deuxième temps et avec le riz en accompagnement c’était très bien. On sentait pas mal le poivre du Sichuan, avec un petit côté anesthésiant sur la fin du repas.
 . C’était bon et moins piquant que ce que je pensais, le piment arrivait dans un deuxième temps et avec le riz en accompagnement c’était très bien. On sentait pas mal le poivre du Sichuan, avec un petit côté anesthésiant sur la fin du repas. et si dois en refaire, ce sera après avoir acheté un batteur électrique.
  et si dois en refaire, ce sera après avoir acheté un batteur électrique.

, c'est beaucoup plus chiant de faire ses curry soi même, j'apprécie
, c'est beaucoup plus chiant de faire ses curry soi même, j'apprécie  .
.