@Verdandi Super pour l'écho ! J'espère que tu vas pouvoir vivre tout ça plus sereinement bientôt
Ici, ça suit son cours tranquillement. J'ai toujours un peu des nausées en fin d'aprem, mais je trouve que je suis moins fatiguée. J'attends la T1 (la semaine prochaine) avec impatience, et j'espère qu'on aura un pronostic assez fiable du sexe !
Ma SF conseille systématiquement de porter des bas de contention pendant toute la grossesse. Pour la première, pas de souci, c'était en hiver. Là, je serai sur la fin en été ! Je me dis que j'ai meilleurs temps de choisir directement un modèle qui puisse faire l'été aussi. J'ai des chaussettes noires basiques pour l'instant, plus une paire de collants de ma dernière grossesse. Est-ce que vous avez des recommandations de bas assez discrets pour être portés en été, et qui ne tiennent pas trop chaud ?
Bienvenue au petit A. et bravo à toi tu as géré 