Hier :
- Reprise du boulot
- J'ai reçu ma commande de pic à cheveux et je les adore
- J'ai réussi à débloquer une situation administrative bien stressante, et ça finit bien
- Je me suis enfin décidé et acheter ma nouvelle paire de basket
- Je suis entrain de faire de la confiture et sa sent tellement bon
- Je me suis enfin racheter des carotte
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé
Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Un goûter avec ma collègue et son copain qui vont avoir un bébé, je leur ai donné plein d'affaires de grossesse et de chouettes livres sur la parentalité, ça a eu l'air de leur faire super plaisir
- J'ai goûté des donuts absolument décadents
- J'ai plutôt apprécié ma journée à m'occuper de ma fille en solo.
Hier :
- une heure dans la mini piscine avec ma fille le soir, c'était un trop bon moment ;
- elle m'a couru dessus pour me faire des gros câlins et en faire à sa petite soeur ;
- j'ai commencé une nouvelle série sympa !
- j'ai passé la matinée chez une amie avec ma fille (et son fils, son grand copain), c'était super chouette ! On ne s'était pas vues que les deux depuis longtemps, et on a passé un très bon moment (et les enfants ont très bien joué) ;
- mon livre est très sympa ;
- on a fait plein de jeux avec ma fille ce soir, c'était super !
- J’ai trouvé un de mes bouquins préférés de ces dernières années en braderie
- J’ai finalement craqué pour la lunette de toilette de mes rêves elle était chère et elle s’avère un poil trop grande pour nos wc mais… je suis trop contente d’avoir craqué !
- Un très chouette moment à jouer dans le lit avec ma Baby
- les travaux sont temporairement finis ;
- un temps comme j'aime, beau mais moins chaud ;
- une matinée à la plage avec famille et amis ;
- plein de bons moments avec ma fille cet après-midi ;
- et du pain fourré au fromage ce soir !
- le repas de midi était trop bon et m'a coûté 0 effort parce que c'était un reste d'hier
- le petit faon que la ferme voisine a recueilli a bien grandi et il est trop (trop, trop, trop, ...) mignon
- mon planning de révisions avance comme prévu
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Je me suis enfin motivée à aller à la piscine et ça m'a fait beaucoup de bien ;
- trois heures de jeux avec ma fille, c'était trop bien ;
- de bons repas !
- Un déjeuner surprise avec une amie qui m'a fait du bien !
- Un petit cadeau de mon mec, pas vraiment dans le mille mais mignon quand même
- On s'est régalées de quelques viennoiseries en fin de journée, toujours un plaisir
- J'ai pu récupérer mes médicaments sans soucis, alors que je m'attendais à ce que ce soit la galère complète, vu que j'avais perdu le papier de promis.
- J'ai mangé des croissants !
- On est allés au parc, mon fils et moi, et on a regardé les oiseaux nager sur l'étang. Il a passé longtemps à admirer les canards, les oies, et les autres oiseaux que je ne connais pas, il était tout fasciné
Je trouve ça super chouette de se poser pour penser à des choses qui nous font du bien ! Je me lance:
- ma sœur a cuisiné des carottes et c'était super bon (alors que normalement j'aime pas trop ça)
- j'ai trouvé un lait pour le corps qui appaise bien ma peau très sèche
- je vais regarder une série en buvant ma tisane préférée
- ma migraine est en train de passer, je me sens légère
- demain matin j'ai une méga-réunion qui me fait sauter 4h de cours (donc moins de boulot ce soir, normalement)
- je me suis rendue compte que j'étais à cran en ce moment, donc je vais tâcher de relativiser un peu les petits tracas de la vie, ça va faire du bien à tout le monde
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »