Bonjour tout le monde!

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Marinouche

Bonjour tout le monde,
Je suis Marinouche, je viens de m'inscrire sur le forum du Terrier  :v:
J'habite dans un pays de Scandinavie et discuter avec des françaises me manque! Je suis quelqu'un d'assez sociable mais en meme temps assez introvertie.

J'ai découvert ce forum via le forum Madmoizelle, qui a de fortes chances de fermer bientôt... Je m'y étais inscrite en 2014 et je crois que je lisais le magazine depuis plusieurs années déjà, donc je crois que je fais partie de cette ancienne communauté Madmoizelle depuis presque 15 ans! Je postais assez peu, surtout je lisais les messages du forum, qui a mon sens étaient souvent plus intéressants que les articles. Ici j’espère que je posterai plus, j'aimerais participer activement aux conversations.

Ce que je cherche ici: j'adore lire les messages du quotidien et je cherche une communauté en ligne qui a des intérêts similaires aux miens. J'ai envie de papoter, confronter certaines idees, et rigoler  :v:

Mes sujets de discussion préférés: sport (depuis 1 an je me suis mise sérieusement a la salle de sport, j'ai encore beaucoup a apprendre et j'aimerais me motiver avec d'autres!), danse, littérature, vie professionnelle, vie amicale...
Répondre