@Lemon
Félicitation !
Concernant le bruit du cœur, à ce stade là on ne connaît l’effet du doppler pulsé sur l’embryon, on craint que ca chauffe trop et que ca ai des conséquences.
ECM de la grossesse
Félicitations @Roserouge 

@Roserouge Félicitations ! Pleins de bonheur à tous les 4 !
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci
@Roserouge félicitation et bienvenue à ta petite C 

Félicitations @isoline et bravo pour cet accouchement, tu peux effectivement être fière de toi d'avoir super bien géré la situation
Comment vas-tu? J'espère que vous avez pu passer de doux moments avec votre petit A. et que physiquement tu te remets bien.
Félicitations aussi @Roserouge et bienvenue à votre petite C.
je vous souhaite de pouvoir vite rentrer chez vous !
Comment vas-tu? J'espère que vous avez pu passer de doux moments avec votre petit A. et que physiquement tu te remets bien.
Félicitations aussi @Roserouge et bienvenue à votre petite C.
Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
Bonjoir à toutes,
Félicitations pour les naissances @Messy @Hurray @Roserouge @isoline , j'espère n'oublier personne, je sous-marine beaucoup
Et @Thirteen bon courage
Ici premier trimestre en cours, sans surprise je souffre d'insomnies
ce n'est pas grand chose mais entre ça et
je trouve le temps long.
Je ne me souviens pas en avoir autant souffert pour ma première grossesse, ni quand ça s'était arrêté.
Je tente aussi activement d'éviter le CMV
Félicitations pour les naissances @Messy @Hurray @Roserouge @isoline , j'espère n'oublier personne, je sous-marine beaucoup
Et @Thirteen bon courage
Ici premier trimestre en cours, sans surprise je souffre d'insomnies
Je ne me souviens pas en avoir autant souffert pour ma première grossesse, ni quand ça s'était arrêté.
Je tente aussi activement d'éviter le CMV
Ne pas me citer, merci 
- Lemon
- Bébétincelle

@Thirteen Ton gynéco ou ta SF ne peux pas consulter à domicile au vue de tes douleurs ? Ils t'ont conseillés un alitement ? Beaucoup de courage, ce n'est pas normal de souffrir sans connaître les causes de tes maux
Ici c'est putain de dur au boulot avec les nausées et la fatigue... Je lutte, je lutte.
Ici c'est putain de dur au boulot avec les nausées et la fatigue... Je lutte, je lutte.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
36 SA ici
@Thirteen et @Lemon , je vous envoie toutes mes pensées et vous rejoint dans les affres du 1er trimestre...
Moi c est les nausées constantes et vomissements 2x jour chaque jour, malgré donormyl et vogalene. J ai la gorge irritée et douloureuse, et la sensation d un morceau coincé qui ne ressort ou ne descend pas.
Quand je bosse 2j, derrière je paie cher et suis une loque pendant 3j...Ça fait 3 semaines que j ai pas bossé une semaine entière. Je dois poser 1 ou 2 j à chaque fois, je crame tous mes congés ! J espère que j arrive bientôt vers la redescente....dur mercredi encore pour moi et mon fils qui m apporte gentiment bassine et mouchoirs....le pauvre. Je tente une grosse sieste et espère pouvoir lui offrir un peu d énergie après !
Courage courage...
Moi c est les nausées constantes et vomissements 2x jour chaque jour, malgré donormyl et vogalene. J ai la gorge irritée et douloureuse, et la sensation d un morceau coincé qui ne ressort ou ne descend pas.
Quand je bosse 2j, derrière je paie cher et suis une loque pendant 3j...Ça fait 3 semaines que j ai pas bossé une semaine entière. Je dois poser 1 ou 2 j à chaque fois, je crame tous mes congés ! J espère que j arrive bientôt vers la redescente....dur mercredi encore pour moi et mon fils qui m apporte gentiment bassine et mouchoirs....le pauvre. Je tente une grosse sieste et espère pouvoir lui offrir un peu d énergie après !
Courage courage...