Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon pour ma part j'ai un nouveau symptôme : le reflux ! Le Gaviscon il faut forcément se le faire prescrire, c'est pas en auto médication, si ?
Sinon je suis officiellement inscrite à la mater, ils reprennent mon suivi dès le 6e mois, auprès d'un médecin et non d'une SF (je pense que c'est le suivi quand on est sous anti-dépresseurs). J'ai un emploi du temps de ministre à compter du mois prochain entre tous les rdv mater, rdv psy, rdv psy mater, et les ateliers de prépa à la naissance qui ne vont pas tarder à commencer... Pas fan mais il faut ce qu'il faut ! Et puis je bosse pas, je vais pas me plaindre, ça pourrait être pire.
On a acheté poussette (avec siège auto et la totale) et lit à barreaux aussi ! Je me dis qu'entre ça et les vêtements en 3 mois (je pressens un grand bébé...) si je ne fais plus rien d'ici à l'accouchement, il pourra survivre. Ce ne sera pas confortable pour nous mais lui ça ira ! Donc ça me rassure un peu. On commence doucement les travaux qui devraient nous permettre de libérer sa chambre (actuellement notre bureau) et de lui faire sa place... j'ai hâte que ce soit fini, ça me paraît titanesque, surtout enceinte
Echo T2 dans une dizaine de jours, j'ai hâte de revoir ce petit bout ! Il me donne plein de coups maintenant

Mais pour l'instant c'est des coups tout mignons, rien de douloureux, je sais que ça ne va pas durer.
Et félicitations pour les dernières naissances !