Ma journée de mercredi a fini en encore plus indigne. J'ai appelé la nounou vers 13h00 pour avoir des nouvelles, elle avait mangé normalement et était à la sieste. Du coup j'ai été les chercher tous les deux juste un peu plus tôt que d'habitude. Ma fille m'a demandé pourquoi je n'étais pas venue la chercher avant en disant qu'elle aurait voulu rester avec moi pour regarder un dessin animé ... pleine de coupabilité de n'avoir pas tenu ma promesse, j'ai accepté de mettre 2 épisodes de Peppa Pig alors que d'habitude elle n'a jamais de télé en fin de journée ni quand son frère est dans les parages. Elle s'est mise sur le canapé et a invité Cipollotto à s'assoir à coté d'elle et lui a mis un petit plaid sur les genoux

... ils étaient tellement mignons que j'ai craqué complet et j'ai donc laissé aussi mon fils de un an et demi regarder un épisode
Mon mari est rentré à ce moment là, il a fait une de ces têtes

mais finalement il s'est aussi installé à coté de nous. Cipollotto était hilare, c'était l'épisode ou ils font du bateau, il chantait "bateau sur l'eau" en boucle ... puis il y a avait aussi des voitures et un train "tu tu ! tu tu!"
ça a du bien le marquer puisque apparemment il a réussi à tout raconter à la nounou le lendemain ! hier soir quand j'ai été le chercher j'ai commencer à dire à la nounou "on a fait une grosse exception hier soir ..." et elle a terminé ma phrase "oui il a regardé Peppa Pig!"