J'ai été déconnectée donc je ne sais plus qui citer, mais j'ai également été très déçue par Luca Di Fulvio. Sur le papier, chacun de ses thèmes me plaît mais dans les faits j'ai trouvé que c'était une surenchère de glauque (j'ai lu Les enfants de Venise).
Je n'ai pas encore réussi à arrêter les livres qui ne me plaisent pas. Là par exemple, je lis La conjuration des imbéciles. Je m'impose 1 chapitre ou 5 pages max par jour mais je passe complètement à côté.
L'affaire Harry Quebert est dans ma PAL, j'espère ne pas être déçue... Si ça se trouve je vais aimer mais je vais culpabiliser d'aimer en connaissant les raisons qui font que ça vous a déplu

J'ai le temps d'oublier d'ici là ! J'ai beaucoup aimé Changer l'eau des fleurs et Le chant des écrevisses
Je n'aime pas trop les romans de cape et d'épée, ça me lasse vite. J'ai peiné à finir Les 3 mousquetaires par exemple.
Sur les livres d'enfants, Grosse Colère on ne l'a pas, mais j'ai un autre de l'autrice (Tu peux compter sur ton papa) et il me gave. Et est-ce que j'ai subtilisé un T'choupi pour le mettre dans la boîte à livres? Bien sûr que oui!