Bonjour ecm
Merci pour vos messages

et
@Obrigada tu as tout a fait raison, c'est surtout a moi de gérer mes soucis plutôt que d'exiger de mon copain qu'il soit la raison de mon bonheur. Ça m'a fait du bien de prendre conscience de tout ça
On était au resto pour la saint Valentin hier soir, on s'était fait vraiment beau gosse, sorti nos plus belles tenues etc. Au final, l'organisation était plus que très bancale (le resto vient d'ouvrir et ils se sont chauffés a faire un menu saint Valentin alors qu'ils n'était clairement pas prêts), ce qui fait que le repas a duré plus d'une heure et demi !! Beaucoup d'attente entre les plats et le dessert était encore surgelé... Vraiment pas fou
Heureusement les plats étaient excellents, surtout l'entrée. Ça rattrape un peu.
Mais le bilan c'est qu'on était rentré et couché pour 23h (avec une petite tisane pour digérer

)
Aujourd'hui il fait beau, ça remonte le moral de voir le soleil un peu. On est allés faire les courses et a présent on se détend devant la saison 2 de Bref qui est vraiment excellente je dois dire !