En Ce Moment

Répondre
kaliémis

Helloooo

Nous saint Valentin, on la fête pas. Enfin ça arrive, en 20 ans parfois on s'achete un truc je sais plus. M'enfin hier j'avais rien prévu, mon mec m'a offert un livre trop cool. Et j'étais là "ah mais on fait ça nous ? Moi j'ai rien". Mais il s'en fout je crois... La première année qu'on était ensemble, je lui ai offert un cactus. Histoire d'annoncer la couleur. Il l'avait bien pris, en mode "c'est le cactus le plus doux de l'univers, comme toi". Maintenant j'offre du néant, comme parfois les gouffres béants entre nous, mais j'ai pas dit ça non plus.

J'ai eu une semaine très cheloue, j'ai du garder la fille malade jeudi, j'étais en sortie scolaire mardi, lundi soir j'avais des entretiens avec les profs de mon lycéen. Du coup hier je suis rentrée à plus de 20h, pour ranger, trier, corriger le travail de lundi et vendredi. On repassera pour la soirée romantique. Et j'ai oublié ma vapoteuse à l'école, j'ai réussi à trouver un tabac ouvert jusqu'à 20h, arrivée à 19h59. J'avais prévu d'en acheter pour une soirée mais bon, pas passer en clope exclusivement.

Bonne journée à vous !!!
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

Merci pour vos messages :jv: et @Obrigada tu as tout a fait raison, c'est surtout a moi de gérer mes soucis plutôt que d'exiger de mon copain qu'il soit la raison de mon bonheur. Ça m'a fait du bien de prendre conscience de tout ça :jv:

On était au resto pour la saint Valentin hier soir, on s'était fait vraiment beau gosse, sorti nos plus belles tenues etc. Au final, l'organisation était plus que très bancale (le resto vient d'ouvrir et ils se sont chauffés a faire un menu saint Valentin alors qu'ils n'était clairement pas prêts), ce qui fait que le repas a duré plus d'une heure et demi !! Beaucoup d'attente entre les plats et le dessert était encore surgelé... Vraiment pas fou :gonk:
Heureusement les plats étaient excellents, surtout l'entrée. Ça rattrape un peu.
Mais le bilan c'est qu'on était rentré et couché pour 23h (avec une petite tisane pour digérer :coiffe: )
Aujourd'hui il fait beau, ça remonte le moral de voir le soleil un peu. On est allés faire les courses et a présent on se détend devant la saison 2 de Bref qui est vraiment excellente je dois dire !
Full metal archiviste
Portnawak

Je venais me plaindre qu'il faisait 2° quand je suis sortie ce matin et je vois que @Floowls parle de -6°  :froid:  Je pourrais pas vivre à ces températures moi, j'ai besoin de températures tempérées :taquin:

yoruichi

La semaine prochaine c'est la canicule. 14 degrés l'après-midi quand même. @Armus je pense a toi. C'est le commencement de la fin.

Soirée en suisse allemand, mais c'est pas grave. Y a de la bière. Je suis une femme tres occupée. La mienne a descendu d'un cm en une demi-heure, et encore, je me depeche.

La journee s'est améliorée quand panda toux est revenu de ses cours. Une balade, puis on est allés jouer aux quilles avec des copains. Les ingenieurs contre la plèbe. Je suis pas ingenieure. On a perdu d'un rien. On va en entendre parler pendant quelques semaines encore
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:51, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Fénix

Bonjour ECM :hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Weena88

@Mira :hello:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Amaretto

Vous me faites rêver avec vos températures positives.  :lol: Ici, on tape plus dans les deux chiffres en dessous de zéro depuis des semaines. Et moi aussi, je me plains quand il fait 25° parce qu'il fait trop chaud.  :lunette:
Lulla94

Ici il faisait 0° ce matin, on est sorti en vélo pour aller a la boulangerie et au cinéma, on s'est bien pelé  :froid:
Après y a du soleil donc c'est agréable quand même. Hier j'ai pu mettre le linge sur le balcon pour qu'il sèche, ça c'est chouette avec les tonnes de pluie qu'on s'est pris dernièrement. 
Je suis contente d'avoir un week end de trois jours, comme mon copain est en congés actuellement, on peut dormir un peu plus longtemps le matin et prendre le temps. A quand déjà la semaine de 4 jours ?  :coiffe:
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Lulla94 la semaine de 4 jours c'est mon rêve, en ce moment je trouve les weekends toujours trop courts :crying:

Par ici

Aujourd'hui c'est tranquille mais la flemme de cuisinier m'a amenée à manger dehors :ange: j'ai pris des bouts de pizza à emporter mais les gens du resto ont bien voulu que je m'assois, c'était sympa...
@Fénix
Fénix

@Gingerbraid
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Portnawak

La télé marche pas, les freeplugs sont au vert fixe mais il n'y a rien à l'écran, j'ai la flemme de faire la manip pour les réaccorder donc je bulle sur l'ordi au lieu de buller devant la télé.

Et en allant faire les courses cette semaine j'ai craqué sur un mini-rosier, j'espère que celui-là aura un meilleur destin que les précédents, celui qui a tenu le plus longtemps avait duré 4 mois.
Image
Dès J2 le nouveau avait les feuilles qui pendouillaient mais un petit bain l'a requinqué et je l'ai déplacé dans la loggia pour qu'il ait plus de lumière et moins de chaleur, croisons les doigts pour lui.

Bonne soirée tout le monde !
yoruichi

je suis rentrée chez moi. le weekend était super. j'ai la grosse déprime du dimanche soir +++
Octavienne

J'ai fait une rencontre, mais moins romantique que prévue. Au moins ça m'a fait découvrir une nouvelle activité :

Je pense creuser le sujet, c'est parfait pour se défouler et croiser des gens d'âges et de milieux différents. Et maintenant que mes finances sont rétablies, j'ai envie de sortir davantage.

Au boulot, certains problèmes se précisent.
Oriane-

First World problem :

J'ai fait du sport, mangé équilibré, fait une promenade dans le froid, un masque pour le visage et mis des patchs sous mes yeux, et j'ai toujours l'air de sortir de mon lit.
J'ai les yeux tout gonflés et qui piquent, c'est fou quand même. 
Certains jours c'est comme ça, quoi que je fasse, je suis toute bouffie   :goth:

Yennefer

Par ici, il faisait 10°C au soleil cet après-midi mais les matinées sont encore très fraîches !

Je n'avais pas le moral cette semaine, plusieurs choses m'ont agacée et stressée, mais j'ai passé un dimanche tout doux. Ça m'a un peu requinquée. J'avais préparé un brunch pour l'anniversaire de mon compagnon (mais Pumpkin a passé son temps à chiper dans nos assiettes :yawn: ) et on est allés se promener. Ce soir je me suis coupé les cheveux, juste 3-4 cms car j'aime les avoir très longs mais ça me fait plaisir de ne plus voir ces pointes toutes abîmées ! Punkette a voulu que je lui refasse une coupe aussi dans la foulée et après j'ai pu lire un peu :lecture: .

Par contre je ne sais pas si c'est à cause du stress ou du nouveau liquide vaisselle que j'ai acheté, mais j'ai de l'eczéma sur les mains. Je n'arrive pas à ne pas me gratter donc c'est de pire en pire :goth: .
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Lulla94

Dernier jour du week end de trois jours :crying:
On se laisse pas abattre, mon copain est en vacances donc on passe la journée ensemble, ça c'est cool !
On doit se faire un ciné cet aprem, on va voir Un Parfait Inconnu. J'avoue être assez dubitative même si les critiques sont excellentes. J'aime beaucoup Dylan et je sais qu'ils ont occulté la partie politique qui était quand même prédominante, j'ai peur que ça me gène trop dans mon visionnage.
Bref, on verra. J'ai une machine de draps qui est en train de tourner, mon copain doit cuisiner ce midi, on prend le temps :happy:
Full metal archiviste
Yennefer

@Lulla94 Punkette l'a vu avec son copain ce week-end mais effectivement elle a été déçue (pourtant elle adore Bob Dylan et Timothée Chalamet !). Pour elle ça tourne beaucoup autour de son triangle amoureux au détriment du reste de sa vie, mais tu auras peut-être un autre avis :happy: . J'étais curieuse de le voir aussi mais je vais attendre qu'il sorte en streaming, le ciné qu'on a ici ne le passe presque plus ou alors à des horaires qui ne m'arrangent pas. Tu nous diras ce que tu en as pensé ?

A l'origine je venais vous dire que mon nouveau collègue est insupportable :non: . Il nous mansplain à tout bout de champ (moi, ma cheffe, toutes les femmes qui travaillent ici ...). Tout à l'heure je lui ai rappelé que même si je suis à mi-temps, mine de rien je suis ici depuis 4 ans alors qu'il n'est arrivé que la semaine dernière. J'ai juste envie de lui rentrer dedans mais ce ne serait pas une très bonne idée.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Asgard

:hello:

Le moral est pas fou en ce moment…

En + la forme physique suit pas, un an après ma coloscopie, mes soucis de transits sont revenus et j’ai chopé la crève la semaine dernière. J’ai vraiment la flemme de tout du coup mais je vais quand même essayer de marcher un peu parce qu’il fait beau.

Cette semaine j’essaye de prendre du temps pour moi, j’ai supprimé tik tok et insta de mon téléphone pour pas scroller à l’infini et normalement jeudi on part à la mer avec ma mère. On a prévu un headspa, une manucure, j’espère que ça me fera du bien de changer d’air.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:26, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre