Bonjour bonjour
C'est très intimidant...
Alors : une trentaine + (++, même) d'années, je sous-marine Mademoizelle depuis... Pfff... Un sous-marin de compèt' : 0 message pour une inscription remontant au 23 avril 2012, a-t-on déjà fait plus efficace ?
Et sous-marin ou pas, tous ces avis, discussions et histoires de vie font partie de mes journées depuis tout ce temps (ce qui pourrait complètement être un truc de vilain creep, quand j'y pense, mais je jure que non).
Ça m'a souvent aidé à réfléchir à des sujets sur lesquels mon avis était unpeubeaucoup flou ou difficile à articuler, clairement, ça a contribué à faire de mon féminisme ce qu'il est aujourd'hui - bref à part mon silence obstiné, un parcours forumesque assez classico j'ai l'impression... Et un versant d'internet que je n'ai trouvé nulle part ailleurs ! Trop vieille (et sous-marin !) pour rejoindre le discord, mais pas prête à ne plus pouvoir lire des avis de meufs totalement inconnues pour m'aider à trancher dans ce labyrinthe de la vie, je me suis donc retrouvée ici, et je trouve que ça a l'air super, et je voudrais bien poser mes valises un petit peu.
Surtout qu'aujourd'hui, je suis enceinte - pas jusqu'aux yeux mais pas loin, mi-enchantée, mi-terrifiée, mi-whaaaaat de tout ce chambard qui m'arrive et, toujours en silence, je trouve un grand soutien et réconfort dans les divers sujets sur la grossesse, parentalité etc depuis quelques mois.
Bref, peut-être qu'il est temps de sortir de mon éternel silence ? C'est flippant, je sais pas si je vais y arriver, mais peut-être que c'est un signe du destin, hein !?
Au-delà d'espionner depuis mon recoin sombre, j'aime bien le silence, la solitude et ne plus avoir vingt ans. Lire, regarder des séries et des films, marcher, cuisiner. Sortir et boire des bières, parfois, même si déjà, ça me semble appartenir à un autre temps. J'ai également un talent tout spécial pour ne rien faire, repousser au lendemain, et, par-dessus tout, me faire une montagne d'un truc finalement pas si compliqué, typiquement, écrire ce message.
Au plaisir de vous parler, au grand plaisir de vous lire !
Laitue professionnelle
@Laetulà "J'aime ne plus avoir vingt ans" ho ça me parle tellement