En Ce Moment

Répondre
Compote

:panicpea: démenti officiel : JE NE SUIS PAS (encore) MARIÉE :yawn:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:54, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

édité

OrangeStar

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

@Mira :calin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
kaliémis

@Mira

@Bernie
Portnawak
Pronoms : Elle

@Bernie 

@Mira 

@Floowls j'ai pas accroché non plus au 1er épisode de Bref S2, je vais quand même regarder le 2e histoire de voir si ça décolle pour moi.

Trois jours que je me lève avec des douleurs musculaires dans le bas du dos, je dois me contorsionner dans mon sommeil mais pourquoi ?
Sinon le soleil est revenu c'est agréable :classe:
yoruichi

@Bernie

@Nuageuse comment te sens-tu?

@Francesca des méga pats pats à toi aussi

@Compote ayé,j'ai compris ménant. mais la mécompréhension m'a fait sourire, déso. c'était cro mignon.

hier matin, j'ai été prise de rangeonnite aiguë. j'ai trié pas mal de choses. je me retrouve avec des cadavres d'ordis hérités au fil des décennies et déménagements. je n'ose pas les ramener en magasin sans les remettre aux valeurs d'usine, mais je ne sais pas comment m'y prendre: certains sont tellement vieux qu'ils tournent sur xp. je me dis que niveau sécurité, mouerf

aujourd'hui il faudrait que je continue de préparer l'appartement pour un gros nettoyage vendredi. mais sincèrement,le plus gros du rangeonnement est fait. maintenant, il faudrait juste que tout premier coloc vienne récupérer ses affaires: l'appartement n'est pas extensible et la cave est pleine.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Bernie a nouveau toutes mes pensées pour toi et ta fille, c'est très dur ce que vous vivez actuellement :hugs: J'espère que tu arriveras a changer d'établissement pour la prochaine année scolaire !

Tout se passe toujours a peu près bien par ici, mon frère travaille aujourd'hui donc ça va juste être ma mère et moi, on va surement aller faire un tour en friperie et faire quelques boutiques dans bordeaux.
Ça me fait du bien d'être en ville et de tout faire a pied, je me sens libre. Parfois la vraie vie citadine me manque, j'aime l'anonymat que procure les grosses villes. Une part de moi se dit que je pourrai presque vivre a Paris (bon si on omet le prix exorbitant des loyers).
Ah et j'ai été payée donc ça c'est la bonne nouvelle, je vais pouvoir payer le resto a ma mère ce midi :jv:
Ne pas citer, merci !
kaliémis

@Bernie

J'ai appris une situation similaire chez des amis très proches

@Lulla94 bon restau !

Ici aujourd'hui ça va être fin du ménage et préparation de valises. Faut que j'aille acheter des skis, j'ai la flemme (vu le prix à la location et l'état des vieux skis chez mes parents mon neveu me dit de prendre une vieille paire révisée et fartée). Cette année, peu de motivation, le ski
. D'habitude, j'aime tellement la glisse que je suis motivée à fond malgré ma mauvaise conscience. Sauf que le ski c'est marrant quand tu es l'enfant, pas la mère (on n'a pas les moyens de payer des cours donc je m'y colle, notre pied à terre est à 40 min des stations). On a eu nos plus grosses engueulades là bas (espace petit, mec gentil mais lunaire et qui skie pas, et moi en mode régente qui rêve juste d'avoir rien à gérer). Mon fils ne veut pas skier
, ma fille veut tous les jours (et cette année ce sera 3 maximum, 4 si vraiment il fait beau et que la neige est excellente).
Mira

édité

Oriane-

La RH d'une boîte m'a appelée il y a 2 jours, (après avoir vu mon profil instagram !) pour que je lui envoie mon CV, en me disant qu'elle me rappelerait aujourd'hui (ou hier). Evidemment, je n'ai reçu aucun appel. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va se contenter de m'envoyer un mail pour me dire que finalement, merci mais non merci. Et j'en viens évidemment à douter de moi, à me dire que le CV envoyé n'était pas bon, que j'aurais dû changer ci ou ça.

Je ne peux plus supporter le monde de l'entreprise.

Je n'ai aucunement envie de relancer de mon côté, j'en ai marre de courir après des gens qui nous traitent comme des kleenex.
Tant pis, encore une déception professionnelle, ce sera la 500000000ème environ.

Je désespère. 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Dire que je me suis levée de bonne humeur :orage:

@Bernie 

Giroflee

@Gingerbraid
Lulla94

J'ai un peu craqué mon slip dans les friperies bordelaises, j'ai trouvé un chemisier vintage, un gilet en 100% cachemire et un sweat pour le sport. Le tout pour environ 60€ (heureusement que j'ai été payée ^^)
J'avais postulé a la fac aussi avant de partir en vacances et on m'a recontacté pour un entretien le 6 mars. Je sais pas du tout quoi penser du poste car ça n'aurait plus rien a voir avec le monde des bibliothèques, là ça serait vraiment un job administratif avec des étudiants quoi. J'attends l'entretien pour y voir plus clair.
Ne pas citer, merci !
Asgard

:hello:

@Bernie

Je me remet de la grippe de la semaine dernière où je suis peu sortie de chez moi pour finalement annuler ma soirée de la semaine prévue :yawn:

J’étais en ville voir une amie l’aprem, la soirée débutait à 19h30 sauf qu’il me restait encore 2h à attendre et j’ai eu la flemme. C’est là que je vois que vivre à la campagne c’est cool mais ça a ses limites… Si j’habitais en ville, je perdrais en tranquillité mais j’aurai une vie sociale un peu + remplie :erf: Heureusement demain j’y retourne pour aller voir une autre amie.
Valmid

Bonsoir les belettes

Passage express. Je n'ai plus écrit, ma Jodie a eu des soucis de santé et ça m'a mise six feet under.
Heureusement, elle va mieux, mais une intervention chirurgicale sera nécessaire. Je ne m'étends pas sur le sujet… 

Des kilotonnes de douceur et de soutien à toi @Bernie !!!
Et des avalanches de bisous à tout l'ECM !!! 

Pour conclure, une petite bille de clown…  :coeur:

Bisous de mamie ECM !  :jv:  

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patagon

:hello:

@Bernie

J'ai eu un appel de la banque cet après-midi

Je suis allée boire un verre avec des collègues en sortant du boulot dans le seul bar ouvert à 15km à la ronde, entourés des montagnes, c'était sympa. Par contre je tourne toujours en rond au travail, j'essaie de me créer des trucs à faire donc les journées passent quand même, mais c'est pas hyper satisfaisant, c'est même un peu creux, je me sens vaguement inutile et je culpabilise. Y a plus de sous nulle part donc tous les projets sont à l'arrêt, mais moi je suis bien là. :lol:
J'hésite à prendre des vacances début mars car j'ai 2 semaines de vide intersidéral, ça risque être très long même si ça a le temps de se remplir d'ici là. Sauf que j'ai pas prévu de faire grand chose à cette période, et j'aimerais garder des congés pour le déménagement et pour m'installer tranquille chez moi au printemps. Et vu comme c'est parti, j'ai plein de trucs qui vont tomber en avril, des événements de l'asso et des projets qui vont reprendre quand les budgets des collectivités auront été votés. Bref c'est nul, je voudrais organiser mon boulot en fonction de ma vie, et c'est l'inverse qui se passe.
Yennefer

@Mira

@Francesca

@Bernie

J'avais invité mon meilleur ami et sa copine à venir prendre un café à la maison cet après-midi, mais ils ne sont pas venus (pour une raison que je comprends complètement !). Ils vont essayer de passer dans le week-end mais sur le coup j'étais un peu déçue, moi qui me réjouissais de voir du monde ... Enfin j'ai fait plein de cookies et ça au moins ce n'est pas perdu :lol: . Ce soir je vais aller me coucher plus tôt que d'habitude, j'ai encore de grosses douleurs de règles et je suis un peu fatiguée.

Edit : coucou @Valmid :jv: .
Gingerbraid

Merci @Giroflee !

Plein de pensées @Valmid et merci pour le partage de boule de poils :jv: !
Répondre