:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Nécrologie de personnes connues

Répondre
AcarusSiro

@Francesca ça ne me blesse pas le moins du monde ! Mais c'est gentil de préciser :fleur: hélas je crois que la réalité est moins truculente et que Maïté était atteinte d'une maladie neurodégénérative liée à son grand âge
Ne pas me citer, merci :v:
Portnawak

Jimmy Carter, président des États-Unis de 1977 à 1981 et prix Nobel de la paix en 2002, est mort le 29 décembre à l'âge de 100 ans.
Weena88

Patricia Lyfoung, dessinatrice de Bandes Dessinées dont la série la Rose Écarlate, que je viens de faire découvrir à mes enfants :crying:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Kighafarz

@Weena88 mais naaaaan :crying:
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Merlu
Pronoms : il

-Décès de Benoît Allemane, VF de Morgan Freeman.
-Décès de David Lynch.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Octavienne

Lynch :oo:
Bon ben faudra se contenter de la saison 3 de Twin Peaks...
MamzelleOups

Gabriel Yacoub, le chanteur de Malicorne. J'ai eu la chance de les voir 2 fois sur scène et ce sont les concerts qui m'ont le plus émue :crying:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Merlu

@Armus Est-ce que tu ne le confonds pas avec son père Bernard Blier ? Il ne me semble pas que Bertrand ait joué dans un film culte.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

Octavienne

@Armus J'ai bien aimé l'émission d'une heure sur Lynch passée sur Arte, elle insistait sur le fait qu'il était peintre au départ et c'était assez flagrant en comparant certains tableaux avec des scènes de Twin Peaks. Aussi, il m'a semblé du bon côté de Me Too avec des déclarations sur le milieu du cinéma au moment de la sortie de Mulholland Drive.

Ah et puis sinon, je tenais à dire que je suis maintenant assez vieille pour trembler à l'idée de tomber sur des gens que j'apprécie à chaque fois que j'ouvre ce sujet. :sweatdrop:
Soulsight

Catherine Laborde, iconique présentatrice météo.
Tavalaric

Michelle Trachtenberg. Les acteurs des séries du collège n'ont pas le droit de commencer à mourir tout de suite  :crying:
Je fus un petit gâteau.
Gingerbraid

@Tavalaric oh non j'adorais le film où elle jouait une patineuse artistique quand j'étais petite :(
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Dawn :tears:
Octavienne

:oo:
Artémis
Pronoms : elle

Ca m'a hyper choquée quand j'ai appris la nouvelle! Buffy c'est toute mon adolescence et en plus elle avait mon âge :crying:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Mais nan :crying:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Merlu

Décès de Gene Hackman, acteur de légende extrêmement prolifique.

Portnawak

Décès d'Herbert Léonard, chanteur des années 70-80-90.
Nuageuse

Le fils de la chanteuse Lio, Diego, s'est suicidé à l'âge de 21 ans le 2 mars dernier.
Merlu

Emilie Dequenne, emportée par une forme rare de cancer.

Répondre