@Karhu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Très intéressant cette discussion, qui tombe à pic: Mr a le 1er rdv rdv la semaine prochaine! Et je ne vais surtout pas lui raconter les histoires de vos conjoints

enfin certainement que si mais après le rdv en fonction de ce que le chirurgien lui aura dit... On en parlait tous les deux depuis pas mal de temps (avant la naissance de Maki) mais il est lui aussi du genre à biiiien trainer donc je pensais que ça prendrait beaucoup plus de temps que ça! Notre généraliste lui a fait le courrier en novembre et il ne se décidait pas à lancer la suite mais il a suffit d'une journée avec une copine de notre ainée en plus des deux notre pour qu'il prenne rdv le lundi suivant

Notre médecin (j'étais présente) a quand même relevé qu'on était jeune, ce qui m'a bien soulée parce que oui merci mais on approche bien de nos 40ans, on a deux enfants, et même si on en avait 10 de moins et pas d'enfant mon mec pourrait quand même vouloir faire une vasectomie quoi
On habite une petite ville et j'avoue que j'ai un peu peur du manque d'ouverture à ce sujet... Et si l'idée d'arrêter les capotes (et de ne pas avoir de 3ème) le motive bien, je suis pas sure que ça durera s'il doit chercher un autre chirurgien!
@Lazaretto
intimité