En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je suis devant chez mon père depuis 10 minutes, il ne répond pas à son téléphone et la porte est fermée à clé. Vous comprenez pourquoi je n'ai jamais envie de le voir ? Bref, je vais faire ma BA et négocier pour qu'il m'amène chez mes grands parents après le déjeuner, pas envie de traîner trop longtemps chez lui...
Ne pas citer, merci !
Patagon

:hello:

Moi aussi j'ai besoin de vider mon sac
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai vraiment envie de me rouler en boule dans mon lit. Au lieu de ça, j'ai fait des pancakes ce matin pour me donner du courage. Je me pose la question de poser des congés sans solde après l'achat de la maison.

@Floowls 
Yennefer

Ça fait une heure que je pleure dans mon bureau. Je remets beaucoup ma vie professionnelle en question.
Modifié en dernier par Yennefer le 28 févr. 2025, 13:40, modifié 1 fois.
Gingerbraid

@Floowls

Plein de soutien @Patagon et @Yennefer

Déception !
Amaretto

@Yennefer  :hugs:

J'ai pris ma journée pour relaxer mais c'est le pire jour de mon cycle et je suis un peu en PLS sur mon canapé. Enfin, je suis quand mieux là qu'au travail. 

Il y a un mois, ça m'a semblé être une très bonne idée de m'inscrire à un stage d'illustration tous les soirs de la semaine prochaine. Et maintenant, limite ça m'angoisse. Classique. Heureusement que j'ai convaincu ma soeur de venir avec moi.  :facepalm:
Portnawak

@Yennefer

@Patagon @Floowls :calin:

Ce matin j'ai déposé un colis dans le point relai colis qui est sur mon chemin pour rentrer du boulot mais qu'est ce que je n'aime pas y aller ! C'est un bar et peu importe l'heure il n'y a que des mecs qui me regardent passer et/ou me dévisagent comme si j'étais la première femme qu'ils voyaient c'est très désagréable. C'est vraiment parce que le point relai colis le plus proche à part celui la me fait faire un sacré détour :stare:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:53, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

@Bernie @Armus

@Portnawak L'angoisse ce genre de bars !

Tout à l'heure
Portnawak

Ca me rassure un peu de lire vos opinions sur le couple,
Captain_Sido

Je rebondis sur vos discussions sur le couple

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Nuit compliquée, ma grand mère a hurlé toute la nuit. Elle crie "au secours" et appelle sa mère, c'est vraiment glaçant. Ma tante me disait que c'était comme ça toutes les nuits...
A côté de ça, elle est très faible, très fatiguée. Je ne sais pas comment mon grand père tient le coup. Elle est hospitalisée a la maison mais je vois bien qu'elle est en souffrance, elle voudrait retourner à l'hôpital.
Pour être honnête, je suis soulagée de n'y avoir passé qu'une seule nuit. Ma mère va me ramener au tram et ensuite j'irai à la gare pour prendre mon Flixbus pour rentrer chez moi, et je suis soulagée.
Je ne réagis pas trop aux discussions sur le couple même si je trouve ça intéressant. En vrai je crois que je préfère vivre seule, mais bon soyons honnêtes, vu le prix de l'immobilier c'est absolument impossible pour moi. Je perdrai beaucoup trop en qualité de vie. Et puis faut dire quand même que j'ai la "chance" d'avoir un conjoint qui cuisine et qui aime ça, là je reviens d'une semaine de vacances et je sais que le frigo sera plein, le ménage fait et j'aurai même un plat pour mon dîner. C'est basique on est d'accord mais quand je vois certains couples, je me dis presque que j'ai de la chance.
Ne pas citer, merci !
yoruichi

@Captain_Sido

du coup, j'en ai presque oublié ce que je voulais dire. 

@Bernie 

@Francesca des câlins stv.

et de pat pats à tous.tes.

hier, avec panda roux, on a été complètement inconscients: on a suivi une rivière. le chemin balisé s'est arrêté et on a continué sur un sentier non entretenu (on s'en est rendu compte après 10 minutes de marche). ce qui devait arriver arriva. panda roux s'en est sorti avec quelques tâches, parce qu'il n'a fait que glisser, mais je me suis étalée de toute ma longueur et ma robe a fait un bon masque de boue. heureusement que je ne portais pas de pantalon: mes épaisseurs de jupon ont bien amorti la chute et ont repoussé les ronces. au sortir de la forêt, on s'est rendus compte qu'il y avait des travaux d'entretien, et qu'on était pas sensés être là. ah. on s'est bien amusés, mais il n'empêche que la semaine d'avant, avec ancienne coloc, on bitchait sur les inconscients qui ne respectent pas la montagne. ben on n'a pas fait mieux. et il est absolument hors de question de ne pas retourner faire les fifous en forêt. bref, l'arrivée au village voisin avec des jeunes qui nous regardaient avec des yeux ronds fut intéressante. heureusement que je n'ai pas l’humiliation facile.

l'aventure du jour sera donc le gros ménage et la réception d'une nouvelle colocataire. j'espère qu'on mangera ensemble ce soir. j'ai hâte de mieux faire sa connaissance.

kettricken, l'ordinatrice de panda roux étant en train d’agoniser, burrich vient à la rescousse: il devrait arriver dans la semaine,et semble être une belle machine.
pendant ce temps, thadeus se porte bien malgré son grand âge. *touche du bois* je vais profiter du débarras de vieilles croûtes abandonnées par plein de monde pour le faire nettoyer la semaine prochaine. c'est qu'il est à côté de machine à coudre, et le tissu est créateur de chaos, donc de poussière. par contre, je vais galérer à remettre les anciens ordinateurs aux valeurs d'usine: certains ne s'allument plus et / ou n'ont plus de chargeur. ca me stresse.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:53, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Hello !

Je ne poste jamais par ici mais j'ai un truc DE OUF à partager, alors je vous le partage ici !

Hier j'ai reçu un DM de la part de Victoire Tuaillon :knockout: THE Victoire Tuaillon qui a créé Le coeur sur la table et les couilles sur la table.

C'est suite à la chanson "bons pères de famille" que j'ai écrite il y a quelques mois en soutien à Gisèle Pélicot. Elle souhaite la chanter pour le 8 Mars, et la mettre en avant dans sa newsletter pour qu'un max de monde la chante aussi. :rainbow:

Du coup grâce à cette insomnie créative, j'ai pu dire en direct en DM à Victoire Tuaillon et à Rose Lamy (il y a quelques temps elle avait partagé la chanson et m'avait écrit en DM pour me dire que ça l'avait beaucoup touchée de l'entendre) que j'admire leur travail. Je m'en remets pas je vous jure. Trop d'émotions :crying:

Il y a aussi de grandes chances pour que Gisèle Pélicot ait entendu ma chanson puisque la chanson a été mise au générique du documentaire passé récemment produit par Caroline Darian, sa fille. :puppyeyes:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Compote

Trop de conversations auxquelles je voudrais participer ici et si peu de temps pour le faire :panicpea:
Lulla94

@Roxie waw mais c'est trop bien :rainbow:

Je suis a la gare routière en train d'attendre mon bus. Ma valise est en train de rendre l'âme je crois, le bas est complètement défoncé, j'espère même qu'elle va réussir a rentrer jusqu'à chez moi !
J'ai mangé un sandwich bien trop cher et j'ai payé 1€ pour faire pipi, j'ai qu'une hâte c'est d'être assise dans le bus pour me reposer un peu...
Ne pas citer, merci !
Plummpy

@Roxie Super contente pour toi! J'adore ce podcast et voue une grande estime à sa créatrice  :caprice:
yoruichi

@Roxie mais quelle classe!

@Bernie un peu soulagée pour toi.

j'ai récupéré une coloc. elle a très peu d'affaires. je sens que les étagères du fond vont rester vides jusqu'à ce que je craque et y remette des tissus. j'aime pas le vide. on n'a pas encore eu le temps de vraiment discuté. elle a posé ses affaires et est repartie aussi sec ramener son copain chez lui.
Yennefer

Merci pour vos petits mots et pour vos patpattes. Je n'osais pas revenir ici car je me sentais un peu bête après mon message d'hier, mais vos notifs m'ont mis du baume au cœur :coeur: . Je suis déjà très déprimée à l'idée d'y retourner lundi mais pour l'instant je profite du week-end. Là Punkette est partie pour quelques jours, Pumpkin est couchée et on va se poser devant une série.

@Lulla94 :hugs: ça doit être éprouvant.
@Roxie je suis contente pour toi, félicitations :dowant: !

J'aime beaucoup votre discussion sur le couple. Je n'ai pas le temps de répondre point par point ce soir, mais c'est super intéressant ! Moi j'ai une vision radicalement différente car j'ai toujours voulu rencontrer la bonne personne et fonder une famille. Du coup, je suis très épanouie dans un schéma ennuyeux à mourir avec un homme ennuyeux à mourir :yawn: . Je n'ai jamais eu d'autre grande ambition, c'est le pan de ma vie le plus important pour moi et j'ai besoin de cette stabilité, de cette routine rassurante. Après mon compagnon est quelqu'un de très fiable et de très investi donc ça joue aussi beaucoup. C'est plus facile pour moi d'être amoureuse et détendue car je ne porte pas la charge de tout (et honnêtement j'ai beaucoup de mal avec le manque d'autonomie et de bon sens, je ne suis vraiment pas très tolérante là dessus :ninja: ). On a les mêmes valeurs et les mêmes priorités, c'est ce qui fait que ça fonctionne si bien je pense.
Bon, je vous rassure, parfois c'est juste un mec blanc cis hétéro comme les autres (il n'exprime pas ses émotions, il manspread, sort des énormités sans même s'en rendre compte ...) et qu'est-ce qu'il peut être obtus :mur: . On se chamaille régulièrement.

Sur la cohabitation, là aussi j'ai toujours vécu avec quelqu'un. Même quand j'étais étudiante j'avais toujours des colocs ! J'aurais trop peur de me retrouver seule avec moi-même et mes traumas et je ne suis pas sûre que ce serait très bon pour moi. Par contre j'ai besoin d'avoir mon petit espace de liberté dans le logement, des moments de solitude, mes propres activités, mes propres ami.es etc. C'est plus compliqué depuis la naissance de Pumpkin mais ça reviendra et en attendant on arrive quand même à m'aménager quelques moments par ci par là !

Bonne soirée les belettes :happy: .
Octavienne

Je ne préfère pas participer à la discussion sur le couple, étant présentement une célibataire malheureuse :goth: , tout en me félicitant d'avoir mis fin à mes quelques relations qui reposaient en grande partie sur du n'importe quoi. :v:

Hier soir, j'ai sonné chez mon voisin et j'ai eu droit à un apéro (c'était un peu le but). Finalement, nos valeurs ne sont pas si éloignées. La conversation a tourné autour de sujets délicats et scabreux, sans que ce soit ambigu (ou alors c'est mon côté naïf).

Dans les bonnes nouvelles, j'aurai bientôt deux nouvelles paires de lunettes de vue, dont une solaire, pile à temps pour mon séjour à la mer.

Et aujourd'hui, je me suis baladée dans une petite ville dont un côté de ma famille est originaire. Drôle d'impression de découvrir des sentiers totalement inconnus, dans un endroit dont le nom m'est pourtant familier. Encore une bonne couche de boue à l'arrivée !
Répondre