Merci pour vos petits mots et pour vos patpattes. Je n'osais pas revenir ici car je me sentais un peu bête après mon message d'hier, mais vos notifs m'ont mis du baume au cœur

. Je suis déjà très déprimée à l'idée d'y retourner lundi mais pour l'instant je profite du week-end. Là Punkette est partie pour quelques jours, Pumpkin est couchée et on va se poser devant une série.
@Lulla94 
ça doit être éprouvant.
@Roxie je suis contente pour toi, félicitations

!
J'aime beaucoup votre discussion sur le couple. Je n'ai pas le temps de répondre point par point ce soir, mais c'est super intéressant ! Moi j'ai une vision radicalement différente car j'ai toujours voulu rencontrer la bonne personne et fonder une famille. Du coup, je suis très épanouie dans un schéma ennuyeux à mourir avec un homme ennuyeux à mourir

. Je n'ai jamais eu d'autre grande ambition, c'est le pan de ma vie le plus important pour moi et j'ai besoin de cette stabilité, de cette routine rassurante. Après mon compagnon est quelqu'un de très fiable et de très investi donc ça joue aussi beaucoup. C'est plus facile pour moi d'être amoureuse et détendue car je ne porte pas la charge de tout (et honnêtement j'ai beaucoup de mal avec le manque d'autonomie et de bon sens, je ne suis vraiment pas très tolérante là dessus

). On a les mêmes valeurs et les mêmes priorités, c'est ce qui fait que ça fonctionne si bien je pense.
Bon, je vous rassure, parfois c'est juste un mec blanc cis hétéro comme les autres (il n'exprime pas ses émotions, il manspread, sort des énormités sans même s'en rendre compte ...) et qu'est-ce qu'il peut être obtus

. On se chamaille régulièrement.
Sur la cohabitation, là aussi j'ai toujours vécu avec quelqu'un. Même quand j'étais étudiante j'avais toujours des colocs ! J'aurais trop peur de me retrouver seule avec moi-même et mes traumas et je ne suis pas sûre que ce serait très bon pour moi. Par contre j'ai besoin d'avoir mon petit espace de liberté dans le logement, des moments de solitude, mes propres activités, mes propres ami.es etc. C'est plus compliqué depuis la naissance de Pumpkin mais ça reviendra et en attendant on arrive quand même à m'aménager quelques moments par ci par là !
Bonne soirée les belettes

.