J'ai aussi suivi le sujet en sous marin et clairement, l'idée des zones froides et chaudes me fait rêver.
Je prends souvent le train et, typiquement, des wagons silencieux, ça serait tellement agréable.
@Angel dust Sans en faire dans tous les espaces, juste pour certains lieux, ça pourrait être agréable. Dans la rue, je ne vois pas l'intérêt par exemple. Sinon, des zones plus dédiées pour rendre la situation moins pénible (pour les enfants, le train c'est horrible je trouve, un espace de jeu, ce serait plutôt cool).
D'ailleurs, je ne comprends pas trop le focus qui est fait sur les enfants comme nuisibles niveau bruit pour le coup. Honnêtement, bien sur que ça me soule un enfant qui pleure mais dans les transports, je suis plus souvent embêtée par quelqu'un qui met de la musique super fort dans ses écouteurs ou sur haut parleur, une personne qui parle au téléphone pendant tout le trajet, des gens qui discutent super forts, etc... que par des enfants.

En fait, de façon générale, ce qui me dérange dans les nuisances sonores c'est le côté égoïste de la nuisance.
Comme ça -> Je mets ma musique fort dans la rue, ça va gaver tout le monde mais je m'en fiche car ça me fait plaisir. .
Un enfant qui pleure, a priori, il ne le fait pas pour son plaisir.
Edit pour répondre à l'edit : Normalement quand les parents viennent nous répondre, ils viennent plutôt par ici pour l'espace commun :
viewtopic.php?f=74&t=167&p=14233#p14233 
Après, perso, ça me dérange pas trop mais ça permet de garder le topic vraiment entre CF.