Pour les belettes que ça intéresserait et qui ne connaîtraient pas, voilà le blog qui m'avait motivé à commencer ça pour un marathon seigneur des anneaux : cuisine de la terre du milieu.
J'avais testé la tourte aux champignons, à déguster devant (ou en lisant) la Communauté de l'anneau, je recommande !

J'ai un peu la flemme de faire des lembas (j'ai pas la plupart des ingrédients demandés), mais je testerai peut-être une autre recette de tourte.
J'aurais bien essayé aussi une tarte à la citrouille, mais ça tombe un peu tard dans la saison, et maintenant les courges chez moi sont toutes petites et hors de prix...

Ciné club
 Ciné club 

.
 . .
 .

)
 )

le piment c'est la vie, en plus il me reste du piment végétarien,  du curry vert, du curry rouge et j'ai pas encore fait le butter chicken
  le piment c'est la vie, en plus il me reste du piment végétarien,  du curry vert, du curry rouge et j'ai pas encore fait le butter chicken   
  mais je pense qu'on frise le hors sujet, et c'est toujours un peu des recettes à base de beurre, lard, 500gr de truffe et de fine de champagne. J'ai pas le budget
 mais je pense qu'on frise le hors sujet, et c'est toujours un peu des recettes à base de beurre, lard, 500gr de truffe et de fine de champagne. J'ai pas le budget  

.
 .

(ou « Madeleine avant l’aube » si je veux tester le jeûne
 (ou « Madeleine avant l’aube » si je veux tester le jeûne