Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

PMA & Infertilité
@Pickle bienvenue sur le topic
Message décousu mais en tout cas bon parcours

Message décousu mais en tout cas bon parcours

@Mady mais tu as eu un transfert sur cette dernière fiv? Car si tu n'as pas eu de transfert la tentative n'est pas décomptée
@Mady
Est-ce que c'est tes médecins qui l'ont expliqué comme ça? Parce que nous les biologistes nous avaient dit que s'il n'y a pas d'embryon, pas un seul, ni en transfert frais ni à congeler, ça ne compte pas dans les tentatives remboursées
Est-ce que c'est tes médecins qui l'ont expliqué comme ça? Parce que nous les biologistes nous avaient dit que s'il n'y a pas d'embryon, pas un seul, ni en transfert frais ni à congeler, ça ne compte pas dans les tentatives remboursées
@Mady Je compte comme @Mauvaisbois En tout j'ai fait 4 ponctions, mais je n'ai pas eu de transferts sur les deux dernières, elles ne comptaient donc pas dans les 4 remboursés. Sachant que des embryons se sont formés, mais qu'ils n'ont pas tenus en culture jusqu'à J5.
@GrandeMarine @Mady merci pour vos messages !
Tw pessimisme
Tw pessimisme
@Mady ah mince je suis vraiment désolée je n'avais pas réalisé que tu n'étais pas en France... plein de soutien c'est vraiment injuste comme fonctionnement
Hello !
Je suis habituellement sur le topic Désir de grossesse, mais là j’ai une interrogation assez urgente et j’espère que vous pourrez m’aiguiller
Je suis désolée de popper comme ça avec une question, sans m’être présentée réellement
Je suis habituellement sur le topic Désir de grossesse, mais là j’ai une interrogation assez urgente et j’espère que vous pourrez m’aiguiller

Je suis désolée de popper comme ça avec une question, sans m’être présentée réellement

Ne pas me citer, merci 

@Mazourka désolée d'avoir répondu un peu à côté
J'espère que tu auras ta réponse (rassurante) demain !

J'espère que tu auras ta réponse (rassurante) demain !
Ne pas me citer, merci 

Bonjour à toutes,
Je vous rejoins à demi, puisque j’ai un souci un peu particulier et qu’on ne sait pas encore quoi faire.
Il y a-t-il des belettes qui ont été dans mon cas ? Avec un besoin de DPI ? Si oui, l’avez-vous fait en France ? A l’étranger ? Si c’est à l’étranger, quel en a été le coût ?
Merci pour vos réponses
Je vous rejoins à demi, puisque j’ai un souci un peu particulier et qu’on ne sait pas encore quoi faire.
Il y a-t-il des belettes qui ont été dans mon cas ? Avec un besoin de DPI ? Si oui, l’avez-vous fait en France ? A l’étranger ? Si c’est à l’étranger, quel en a été le coût ?
Merci pour vos réponses
Coucou @Epineuse Avant tout, je t'envoie mes pensées face à ce diagnostic difficile.