Ton message m'a fait si sourireAesma a écrit : ↑21 févr. 2025, 11:23 @Querencia Tu peux pas savoir comme ton arrivée en fanfare me fait plaisir

J'ai plein de choses contre Ségolène Royal, mais j'apprécie avec beaucoup de popcorn quand elle décide de tomber sur quelqu'un (précédemment Hollande qui disait ne pas trahir), je trouve que c'est toujours un grand moment dont la vie (moi) a besoin

Du coup, sur ce paragraphe, petit tuto "Ne linkons plus un tweet du site du nazi"

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je veux dire, on est tellement sur plein de choses qui ne respectent pas la Constitution, que le fait que le gouvernement et leurs alliés d'extrême droite puissent penser que ça passe démontre sincèrement de leur confiance/audace/culot/envie d'être guillotinnés. D'ailleurs, y'a un communiste (pas saucisse barbecue, un autre, qui se respecte) qui en a parlé hier devant l'Assemblée. (devant un Darmanin que t'as envie de baffer)
Concernant la taxe, je trouve qu'on a beaucoup de textes qui passent (souvent avec l'absentéisme du FN), qui nous font du bien, mais que ça va rarement au-delà... (oui. OUI. J'ai toujours le rejet du texte qui voulait supprimer les avantages des anciens présidents/1er ministre en travers de la gorge surtout avec le PEUPLE qu'on va devoir indemniser à cause de Macron)
(bref, aujourd'hui, j'ai pas trop checké les actualités pour pas trop me doomer ma journée d'anniversaire, mais j'ai quand même vu Merdella qui a annulé son intervention dans un rassemblement conservateur après que Steve Bannon (ancien conseiller du gouvernement de Trump dans son précédent mandat) ait fait un salut nazi, ce Steve Bannon qui est copain depuis très longtemps avec MLP (on retrouve des photos en 2018) et qui dit que son geste était exactement le même qu'il a fait en France en 2018, donc pas du tout un salut