Ici, je ne vis pas en ville, je dois prendre la voiture pour conduire/aller chercher les enfants et aller au boulot. Je me gare le plus loin possible, je vais chercher à manger à pied (+/- 350m aller) ou je prends 20 min pour faire un tour dans le voisinage. Etant donné les circonstances, je suis contente quand j'arrive à 7000 pas

Pour le sport, je me lève 2 fois 30 min plus tôt que d'habitude la semaine pour faire une petite séance de 20 min soit de pilates, soit de yoga soit de renforcement. J'ai 1 cours de pilates d'1h par semaine, 20 min de pilates/yoga au boulot (on est un petit groupe a se retrouver toutes les semaines). J'essaie de faire 30 min de cardio à la salle par semaine. Je me fais une séance de renforcement à la maison entre 30 et 40 min le samedi matin et donc parfois un footing le dimanche.
Sincèrement, je n'aurais pas pu faire ça il y a un an encore. Maintenant que les garçons sont plus grands, que j'ai retrouvé un rythme au boulot, j'arrive à mettre ça en place après 15000 ajustements.
J'aimerai que Monsieur passe enfin son permis pour qu'il puisse conduire les enfants le matin. Ca me permettrai de me libérer un peu plus de temps pour faire des séances plus longues à la salle. Bref.