Si ça peu aider, je vous liste ce qui m'aide:
Le casque réducteur de bruit (j'ai le sony wh100xm4 que j'ai acheter pendant le black friday, je pourrai plus m'en passer surtout pour faire mes courses qui est un haut lieu de dissociation pour moi).
Les fidgets, ces petits objets sensoriels comme le handspiner ou les pop-it (qui sont de base des objets pour les personnes tsa ou tdah mais qui se sont démocratisé), y'en a de plein de forme, texture, et système différent. Perso j'ai acheter un lot sur vinted et j'en ai semer dans tout mes sacs et veste, ça peux aider en cas de stress.
Avoir une/des musiques qui sont apaisantes pour soi (de l'asmr, de la meditation, patrick fiori ou du black metal tant que ça nous apaise), dans son portable pour pouvoir l'écouter en cas de crise.
Avoir des routines pour me cadrer et diminuer mon anxiété (éviter de rester en mode léthargique/paralysé sans savoir par ou commencer)
Avoir un planning visuel ce qui me permet de mieux percevoir quand je vais devoir sociabilisé ou quand j'ai de vrai moment de pause, ou aussi quand je vais devoir me laver les cheveux (ça prends sacrément d’énergie en général), l'organisation à l'avance diminue mon anxiété et aussi j'essaye de ne pas surchargé mes journées
La couverture lesté ça aide aussi à calmé les crises (j'ai celle de chez action en mode plaid pilou pilou, mais elle est souvent en rupture de stock, donc faut regarder régulièrement dans le rayon couette si y'en a)
J'essaye de faire respecter au maximum le fait que je sois pas tactile, donc no way pour faire la bise (enfin j'ai encore du mal à faire respecter mon consentement)
Et j'essaye d'accorder plus d'importance, me laisser plus le temps dans ma semaine, pour mes intérêts spécifique (j'ai tendance à ne pas me laisser aller dans coté créatif car ma raison me dit que j'ai autre chose à faire de plus productif, donc je culpabilise).
Et aussi j'essaye de me laisser tranquille si j'ai pas l’énergie (pareil la culpabilisation de rien faire et de ne pas être productive), si j'ai besoin d'être en pls sur mon fauteuil en regardant une série nulle et en mangeant des carottes (j'aime bien ça fait croc croc) alors je le fais (même si c'est encore dure)
Peut-etre mes trucs peuvent vous aider

Si vous avez envie de partager ce qui fonctionne pour vous, car bon même avec tout ça je galère