courage pour le boulot et les maladies
je reviens du siège que nous aimons tous.tes. eh bien cette fois je ne vais pas couper à l’hystérectomie. rip les règles. du moins, je préfère le prendre comme ca plutôt que m'inquiéter d'une situation plus grave. faut vraiment que j'arrête la clope. et pourtant, j'étais tellement tendue en sortant du rendez-vous que j'en ai immédiatement grillée une. il faut croire que le déclic ne veut pas se faire.
En Ce Moment
- Valmid
Bonjour l'ECM
Pardon si je n'ai pas beaucoup écrit.
Pardon si je n'ai pas beaucoup écrit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Bon et bien ça y est : l'annonce pour le poste de ma collègue est en ligne, c'est officiel.
Bon ça fait pas rêver hein, c'est un mi temps avec des missions principalement sur l'accueil du public mais bon. On aura quand même pléthore de candidats qui vont se manifester !
De mon côté je continue de préparer mon entretien de demain après midi même si hier soir mon copain m'a mis le doute, il n'a pas arrêté de me dire "mais tu es sûre que c'est ça que tu veux ? Ça n'aura vraiment plus rien a voir avec les livres..."
Donc je doute. Le truc c'est que je veux vraiment partir de mon boulot actuel, honnêtement ça me ronge, je viens travailler en traînant les pieds et la boule au ventre, je ne prends absolument aucun plaisir...
Après je veux pas partir pour n'importe quoi, mais là ça serait quand même un métier qui a du sens, je bosserai pour la fac, au service d'information des étudiants, j'accompagnerai des étudiants étrangers ou handicapés... Enfin je sais pas, ça fait sens pour moi. Et je ne renonce pas non plus a peut être un jour retourner vers le milieu du livre.
Bref, on verra demain a l'entretien de toute façon, si ça se trouve je ne serai pas prise et ça règle la question...
Bon et bien ça y est : l'annonce pour le poste de ma collègue est en ligne, c'est officiel.
Bon ça fait pas rêver hein, c'est un mi temps avec des missions principalement sur l'accueil du public mais bon. On aura quand même pléthore de candidats qui vont se manifester !
De mon côté je continue de préparer mon entretien de demain après midi même si hier soir mon copain m'a mis le doute, il n'a pas arrêté de me dire "mais tu es sûre que c'est ça que tu veux ? Ça n'aura vraiment plus rien a voir avec les livres..."
Donc je doute. Le truc c'est que je veux vraiment partir de mon boulot actuel, honnêtement ça me ronge, je viens travailler en traînant les pieds et la boule au ventre, je ne prends absolument aucun plaisir...
Après je veux pas partir pour n'importe quoi, mais là ça serait quand même un métier qui a du sens, je bosserai pour la fac, au service d'information des étudiants, j'accompagnerai des étudiants étrangers ou handicapés... Enfin je sais pas, ça fait sens pour moi. Et je ne renonce pas non plus a peut être un jour retourner vers le milieu du livre.
Bref, on verra demain a l'entretien de toute façon, si ça se trouve je ne serai pas prise et ça règle la question...
Full metal archiviste
C’est mon dernier mois complet de chômage avant la reprise du travail ! J’ai à la fois trouver que le temps file à toute vitesse et que finalement j’ai pas accompli grand chose. J’ai eu beaucoup de doutes concernant mon futur poste parce que c’est quelque chose qui va m’occuper quelques mois et en ce moment j’ai grandement envie de partir de chez mes parents et de m’ancrer ailleurs… Mais j’ai un bon feeling concernant ce job, on verra pour plus tard la stabilité. D’ailleurs j’ai commencé des rdv avec une psy du travail qui va m’aider à exploiter d’autres pistes que mon métier actuel, ça va beaucoup m’aider.
Salut le terrier
Je fus aspirée dans une faille spatio-temporelle entre janvier et février ou mon contrat hebdomadaire de 24 est passé à 30h à cause des arrêts successifs des membres de mon équipe..( et 40h de ménage ça creve).j ai tenu vaillamment jusqu'à une semaine de vacances bien méritée avec mes filles mi février...
De plus
Ma fille
J espère que tout le monde va bien je viendrai relire demain
A plus les belettes
Je fus aspirée dans une faille spatio-temporelle entre janvier et février ou mon contrat hebdomadaire de 24 est passé à 30h à cause des arrêts successifs des membres de mon équipe..( et 40h de ménage ça creve).j ai tenu vaillamment jusqu'à une semaine de vacances bien méritée avec mes filles mi février...
De plus
Ma fille
J espère que tout le monde va bien je viendrai relire demain
A plus les belettes
- Portnawak
@Lulla94 au delà du fait que tu as besoin de changer de lieu de travail, à la façon dont tu parles de ce poste ça a quand même l'air de t'intéresser pas mal malgré le changement de mission donc moi je dis vas-y.
@Armus
@Forenpom
@Armus
@Forenpom
- Lulla94
@Bernie oui c'est exactement ce que je me dis : ça me fait une transition vers un poste en BU qui pourrait me convenir. Et puis comme tu dis, là je pourrai aller au travail en métro, voire en vélo donc ça serait vraiment mieux a tous les niveaux, mon copain bosse aussi dans ce coin là donc on aura un peu le même rythme de partir le matin en même temps...
Bon si ça se trouve je m'enflamme pour rien, mais c'est vrai que vous avez raison et je le sais : il faut que je parte, c'est une certitude absolue, donc ça pourrait être la porte de sortie providentielle
Bon si ça se trouve je m'enflamme pour rien, mais c'est vrai que vous avez raison et je le sais : il faut que je parte, c'est une certitude absolue, donc ça pourrait être la porte de sortie providentielle
Full metal archiviste
Coucou les belettes !
@yoruichi
@Bernie
@Lulla94
@Forenpom
Par ici
@yoruichi
@Bernie
@Lulla94
@Forenpom
Par ici
- Portnawak
Avant d'aller faire les courses j'ai vu un post sur Insta conseillant à celleux du même signe astro que moi de faire plaisir à leur enfant intérieur aujourd'hui. Résultat j'ai mangé une petite glace peanut butter pépites de chocolat dans la galerie marchande 
Salut les belettes,
Plein de pensées pour vos filles, Bernie et Forempom.
Je suis si désolée qu’elles subissent tout ça. J’espère qu’elles parviendront à trouver un équilibre rapidement.
Je suis à la montagne de mon côté, peu de neige mais je m’en fiche car je préfère marcher. Je suis fatiguée de la vie en famille, ça parle beaucoup et comme je dors dans la pièce de vie, je me tape le lave vaisselle qui tourne la, par exemple. Plus les pipi dans la nuit. Les leves tôt. Bref.
Mais je suis contente d’être venue quand même.
Mon seul souci c’est que depuis que je suis allée chez le coiffeur mes cheveux sont des baguettes ? Impossible de les faire boucler ou onduler, et ils sont très électriques. Je déteste ça me frustre de ouf
en plus ma mère a vu et a dit « ah oui tu es allée chez le coiffeur, tu as fait un carré court »
ok, wow, ben surtout pas trop de compliments hein 
Sinon blabla angoisse
Sur ce, bonne nuit si vous avez la chance de ne pas dormir à côté d’un lave vaisselle en cours de lavage.
Plein de pensées pour vos filles, Bernie et Forempom.
Je suis si désolée qu’elles subissent tout ça. J’espère qu’elles parviendront à trouver un équilibre rapidement.
Je suis à la montagne de mon côté, peu de neige mais je m’en fiche car je préfère marcher. Je suis fatiguée de la vie en famille, ça parle beaucoup et comme je dors dans la pièce de vie, je me tape le lave vaisselle qui tourne la, par exemple. Plus les pipi dans la nuit. Les leves tôt. Bref.
Mais je suis contente d’être venue quand même.
Mon seul souci c’est que depuis que je suis allée chez le coiffeur mes cheveux sont des baguettes ? Impossible de les faire boucler ou onduler, et ils sont très électriques. Je déteste ça me frustre de ouf
Sinon blabla angoisse
Sur ce, bonne nuit si vous avez la chance de ne pas dormir à côté d’un lave vaisselle en cours de lavage.
coucou,
j'étalerai ma prose plus tard. je voulais juste rassurer @Equinoxe et @Gingerbraid (merci vous deux)
pour l'instant, ce devrait être bénin. juste un fibrome qui grandit trop vite.
j'étalerai ma prose plus tard. je voulais juste rassurer @Equinoxe et @Gingerbraid (merci vous deux)
pour l'instant, ce devrait être bénin. juste un fibrome qui grandit trop vite.
@Valmid
@yoruichi merci pour tes news !
@Mira
Ici sur le couple mon avis est mitigé et ambivalent. Le couple est un lieu qui oscille entre enfer et paradis. Je comprends qu'on s'y sente bien ou le recherche, je comprends qu'on n'en veuille pas/plus.
@Forenpom @Bernie
@Epineuse
@Lulla94
@yoruichi merci pour tes news !
@Mira
Ici sur le couple mon avis est mitigé et ambivalent. Le couple est un lieu qui oscille entre enfer et paradis. Je comprends qu'on s'y sente bien ou le recherche, je comprends qu'on n'en veuille pas/plus.
@Forenpom @Bernie
@Epineuse
@Lulla94
- Lulla94
Bonjour ecm
@Epineuse j'espère que tu as réussi à dormir malgré le lave vaisselle en marche
Des pat pat a qui en veut
On a eu deux grosses coupures de courant hier soir, ça fait peur. J'étais seule en plus donc seule dans le noir avec juste la lumière des bougies, pas très rassurant...
Heureusement c'est revenu assez vite.
J'ai donc mon entretien cet après midi, et j'ai repéré une autre offre en médiathèque vraiment pas loin de chez moi donc je vais postuler (en espérant que ça soit une vraie offre, je sais pas pourquoi mais je flaire une fausse annonce et une personne déjà en poste...)
Je suis pas très motivée aujourd'hui car hier ma collègue a annoncé a tout le monde son départ, l'annonce pour son poste a été mise en ligne... Je crois que je suis un peu jalouse en fait
Et ma cheffe vient de m'appeler, elle est chez le dentiste en urgence car elle s'est cassé une dent.. donc je suis pas sûre de la voir aujourd'hui
@Epineuse j'espère que tu as réussi à dormir malgré le lave vaisselle en marche
Des pat pat a qui en veut
On a eu deux grosses coupures de courant hier soir, ça fait peur. J'étais seule en plus donc seule dans le noir avec juste la lumière des bougies, pas très rassurant...
Heureusement c'est revenu assez vite.
J'ai donc mon entretien cet après midi, et j'ai repéré une autre offre en médiathèque vraiment pas loin de chez moi donc je vais postuler (en espérant que ça soit une vraie offre, je sais pas pourquoi mais je flaire une fausse annonce et une personne déjà en poste...)
Je suis pas très motivée aujourd'hui car hier ma collègue a annoncé a tout le monde son départ, l'annonce pour son poste a été mise en ligne... Je crois que je suis un peu jalouse en fait
Et ma cheffe vient de m'appeler, elle est chez le dentiste en urgence car elle s'est cassé une dent.. donc je suis pas sûre de la voir aujourd'hui
Full metal archiviste